Les Coussinets De Villebrequin

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
manuz1

Re: Les Coussinets De Villebrequin

Message par manuz1 »

les coussinets s'abiment et s'use alors les changé peut etre normal, perso on a déja changé que les coussinet sur un m10 qui commencé à faire du bruit vers 150 000 km (et un coussinets était mort, s'il on l'avait pas fait moteur mort dans les 1000 km qui suivait le bruit) et j'ai roulé sans pb jusqu'a 230 000 km, du à un mauvais entretient des précédents proprios (vidange inspection ....), et sur une M 5, pour moi c'est plutot concentieu venant d'un mécano, une caisse trafiquée cela se voit, regarde les numero de chassis , et passe dessous, de meme que si le compteur est trafiqué cela peut se voir pas l'usure des silentblocs et tout les trains roulants.
Les coussinets sont fait de plusieurs couche de métaux déposées les une sur les autre donc cela s'use, et l'usure est sensible à l'huile qu'on utilise.

pour moi si la caisse est clean, y a pas de lézards.
ImageImageToulouse(31)

Stephane39

Message par Stephane39 »

Je ne dis pas que la caisse n'est pas clean, mais de là à dire que sur une M5, on change les coussinets tous les 100000 Km :surprise: , vaut mieux savoir le faire soit même, car dans un garage ils doivent te ruiner pour faire ça.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Invité

Message par Invité »

si tu veux acheter une m5
Regarde d abord la date de mise en circulation et le nombre de proprietaires
Sachant que c est un e voiture qui roule beaucoup, 100000 km pour une caisse de 4 5 ans avec 1 proprio c est bon

Mais 100000 pour une caisse de 10 ans , attention, regarde les sieges, usure des pedales, volant et pommeaux

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »