Et nouvelle surprise ce matin, je verifie le niveau d huile a froid avant de démarrer et le niveau est largement au dessus du max de la jauge... il remonte jusque sur la tige de la jauge
pour résumer:
suite au changement de 2 soupapes et du joint de cucu (1289€)
je recupère la voiture avec :
-un régime moteur légèrement irregulier (petites pétarades dans les tour et micro vibrations au ralentit)
-des cliquetis très fort 40km plus tard (mais disparaissant quelques fois) (a chaud comme a froid) (entre 300 et 400 cliquetis /minutes)
-un niveau d'huile arrivant jusque sur la tige de la jauge
-plus de fumé que d'habitude, comme de la condensation (alors que dans un parking a 15°

)
c'est normal d'après vous d'avoir tout ca suite au changement d'un joint de culasse et de 2 soupapes ?
Et le ponpon.. j'apelle le garagiste et il me dit qu'il l'a testé et que pour lui tout marchais nickel ! alors que juste en démarrant le moteur on voyait deja que ca marchais pas..