Si tu veux l'ouvrir en permanence, tu as sous le tapis de coffre, au dessus de l'échappement, une fiche électrique. Tu la débranches simplement et ton 2è clapet sera ouvert en permanence...
Ah ouais

Bon on va tester sa demain matin

Si tu veux l'ouvrir en permanence, tu as sous le tapis de coffre, au dessus de l'échappement, une fiche électrique. Tu la débranches simplement et ton 2è clapet sera ouvert en permanence...
+1328trg a écrit :c'est que la pièce 6 doit faire la longueur de la voiture,tout n'est pas à la même echelle,ils adaptent le schema pour avoir le système dans son ensemble.
Par ailleurs je repète qu'il y a bien une difference de couple,au-delà de la difference de bruit.
Et ben papy, faut monter le sonotone... si tu entends pas de changement c'est que tu es un peu gateux... ou dur de la feuilleNon, blague à part... le bruit est plus présent... mais ça n'est pas nonplus le jour et la nuit...Visiblement tu as besoin de plus de "présence" sonore, donc n'hésites pas à passer à l'inox.
Amicalement
6cyl24
![]()
Bin franchement si il ya une difference elle est vraiment minime, d'ailleurs j'ai rebranché la prise comme d'origine
![]()
Mais comme tu dis je pense que j'ai besoin de plus de "présence" sonore![]()
Au debut je voulais juste changer les catas par des tubes inox , et laisser l'echappement d'origine (c'est les catas qui font chier surtout) , mais apparement il faudrait refaire une reprog , et faudrait remettre les sondes au bon endroits etc ... "la merde quoi"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités