Vanos M3 E36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
528ia e39 2L8 power

Re: Vanos M3 E36

Message par 528ia e39 2L8 power »

JICTEMA a écrit :salut à tous on me propose un vanos d'occasion ,comment savoir si il est en bonne état ?
peut-on le changer soit meme ? marci

Slt,

monter un vanos d'occaz c'est risqué, c'est comme mettre un turbo qui a servi quoi....

Faut faire gaff, sauf si tu connais à 100% la provenance du vanos, (par si exemple si c'est un pote qui te le vends et que tu sais qu'il fonctionnait bien etc...) vazy si le prix est intéresant, mais sinon la meilleur solution si tu veux avoir l'esprit tranquille, c'est d'aller à la concession et leur laché un bon ticket, au moin c'est du neuf, et c'est garantie !: :top:
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

juju 33

Message par juju 33 »

mdr ! a bon ? ben si tu l dis ...encore un grand connaisseur de M ! :yaho:
/// M POWER  :wub:

La Girafe

Message par La Girafe »

ben merde alors pour toi.
mais par contre moi je suis très content d'avoir enfin entendu le bruit que ça faisait, comme ça je suis sur que la mienne se porte bien ,lol
Piloter c'est passer le plus vite possible là ou on devrait passer doucement

ianik

Message par ianik »

Tu peux autrement te rendre chez Delage sport. Il propose des réfections du Vanos pour le tiers du prix d'un neuf.

Un Vanos n est que tres rarement HS, bien souvent la defaillance provient d'electrovannes internes qui peuvent etre changées.

Le Vanos est devenu une manne pour BMW > M3 bruyante sur le haut moteur > hop un Vanos... Un peu facile, resultat garanti ( ah ben c est sur en changeant tout , ya pas de risque ) et c est pas eux qui paient la douloureuse.... Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Image

BBS-Bilstein-H&R-AP Racing-Mintex-Supersprint-Shrick

juju 33

Message par juju 33 »

oui juste pour info ce n est pas moi l auteur du post ...juste pour lui faire entendre un bruit de vanos .....
et meme pas pris la peine de répondre ! :thup: c est bien ..... la prochaine fois et ben ....... :sick:

juju 33

Message par juju 33 »

totalement d accord avec toi IANIK .....a 10000 pour 100 ....delage c est 890 euros ....et c est un autre acceuil croyé moi ....et ce sont des vrais pro ... qui cherche a conprendre le pourquoi du comment !
pas comme les concessions bmw en générale ....
et puis chez delage le vanos est renforcé de plus , alors que chez bm il te remette la meme vanos qui lachera peut etre dans 90000 km ! cool ! :top: plus ianik ....

sgaspfr

Message par sgaspfr »

juju 33 a écrit :totalement d accord avec toi IANIK .....a 10000 pour 100 ....delage c est 890 euros ....et c est un autre acceuil croyé moi ....et ce sont des vrais pro ... qui cherche a conprendre le pourquoi du comment !
pas comme les concessions bmw en générale ....
et puis chez delage le vanos est renforcé de plus , alors que chez bm il te remette la meme vanos qui lachera peut etre dans 90000 km ! cool ! :top: plus ianik ....

T'a des infos précises sur la réfection ? Delage est peu bavard sur la prestation en général ... <_<
A+
Le premier qui freine est un lâche ! ... (Joe Bar)

Invité

Message par Invité »

Ca se trouve ou delage sport ???
merci

francis

Message par francis »

juju 33 a écrit :oui juste pour info ce n est pas moi l auteur du post ...juste pour lui faire entendre un bruit de vanos .....
et meme pas pris la peine de répondre ! :thup: c est bien ..... la prochaine fois et ben ....... :sick:
bien sur que je te répond ! le bruit est presque ressemblant ,le grunnnnn... arrive à 1500 tours et apres plus rien, désolé pour la réponse tardive mais je n'avait pas trop le temp de communiqué avec le PC ,la M3 je m'en sert que tres rarement en fait, juste pour les vacances!si j'arrive à trouver le temps je te ferai entendre mon bruit A+ :top:

francis

Message par francis »

kreez a écrit :Ca se trouve ou delage sport ???
merci
www.delagesport.com/ :top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »