manuz1 a écrit :salut,
donc l jetronic alors la boite celle que tu as va sans pb si tu gardes le l jetronic, par contr eun l jetronic sur un M20B27

je crois que tu vas pas avoir une voiture qui avance.
a+
Salut,
*Donc si j'ai bien compris, il faut que je garde mon faisceau + boitier + débimettre + papillon + injecteur...
Par contrre sur mon moteur l'allumeur n'est pas en bout d'arbre à came. Ca pose problème ?
*Ca veut dire que ça va être un "oignon" ?
Pour l'instant je ne cherche pas la performance (peut être + tard !), ce serait plutot en dépannage le tps de refaire le mien. J'ai déja le joint spi coté boite à faire sur, mais il y a tellement d'huile partout que je sais pas d'ou ça sort !
Merci Manuz1 pour tes nombreuses réponses
A +
BMW 320i E30 1987 (coupé)
BMW 320i E30 1988 (berline)
BMW 324d E30 1989 (24/08/1989 15/05/2009, paix à son âme... )
"Longue vie aux six"



