Ligne M3 Sur 325 Ia

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
zleto
Messages : 658
Inscription : ven. mai 11, 2007 3:02 pm
Localisation : 78

Re: Ligne M3 Sur 325 Ia

Message par zleto »

M3tds a écrit :19ch avec une ligne + reprog :lol:
C'est ce que promette les vendeurs avec juste la puce ou la reprog..
genre chez digitronic, vu qu'on a possibilité de passé la voiture au banc avant et après, ils sont carément obligé de respecté ce qu'ils promettent!

Pour une 325i ils promettent 15 ou 16ch sur une voiture d'origine ^_^
donc si avec la ligne + la reprog on est a 19ch, sa nous fait un gain maxi de 4chx pour une ligne a 4000€ :thup:
Bon je serait pas aussi catégorique. :D

Mais sans revenir sur ce que j'ai dit (qu'il faut pas trop espérer gagner) j'ai déja vu des gains assez impresionnants, constatés SUR LE BANC. (Et pas dans le fauteuil :innocent: )

Hyundai V6 2.7 annoncée d'origine a 167 qui donnais dans les 208 avec:
-> Admission d'air Dynamique.
-> Ligne complète inox sport avec collecteur 4-2-1 (inox aussi :P ) (+ ses petites bandes thermiques)
-> Bougies froides et faisceau allumage Hy perf.
-> Reprog.

Mais sur ces autos:
1. C'est un 2.7. Grosse cylindrée => gros potentiel.
2. Grosse bride d'origine.
3. Reprog faite par un pro.

Donc a relativiser. :P
Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)
ImageImageImageImage

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités