voici les premieres photos de mon nouveau jouet. Le gaz et les jantes ne sont pas encore montés. Qu'en pensez-vous?
Bonjour,
J'ai la même en coupé équipée au GPL avec une injection gazeuse et un réservoir torique de 50L. Je l'ai faite équiper à 130 000 kms environ; elle va sur ses 162 000 kms et se porte comme un charme mis à part quelques petits désagréments:
-le voyant moteur est allumé presque en permanence, sans conséquences sur la conduite.

-le passage au GPL assez difficile par temps froids et/ou humide, le moteur broute ou la pédale d'accélérateur ne réponds carrément pas lors du premier passage essence/GPL

Mon installateur sèche sur la question, et il à déjà tenté de changer la température de permutation, mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée je suis preneur... Pour info, j'ai vaporisé un produit chasse-humidité sur les cosses sans grand changement.
Les sensations de conduites sont sensiblement identiques à l'essence et au GPL pour une surconsommation d'environ 10 à 15% en plus.
Voila!