Pour les bruits, un petit truc que j'ai vu faire à un mécano (pas jeune). Une tige de fer avec un entonnoir au bout ou un truc comme ça.
Tu l'appuies à l'endroit que tu veux écouter et tu as un mini ampli pas cher...
Leger Claquement à Chaud
- Franckm31
Re: Leger Claquement à Chaud
"Une voiture d'occasion, c'est une voiture dont toutes les pièces font du bruit, sauf le klaxon"
-
Ou un grand tournevis, manche sur l'oreille et lame sur l'endroit que tu veux sonder, mais c'est pas forcement evident.
- Takumifujiwara86
salut je vais essayé de porter ma contribution au problème j'ai eu le même désagrément sur ma 318 is poussoir qui claquait , j'ai fait la vidange et mis de la 10W40 et la plus rien youpiiiiiii , si sa peut t'aider a+ et bon courage.
-
Gros détérage...Takumifujiwara86 a écrit :salut je vais essayé de porter ma contribution au problème j'ai eu le même désagrément sur ma 318 is poussoir qui claquait , j'ai fait la vidange et mis de la 10W40 et la plus rien youpiiiiiii , si sa peut t'aider a+ et bon courage.
Mais as tu pensé à ta pression d'huile ?
Ta pompe a huile est peu etre fatiguée et dans les régimes inférieurs, elle ne donne pas assez...
pas détérage du tout....
J'ai mal lu la date, au temps pour moi !
-
toorop2004 a écrit :Gros détérage...
Mais as tu pensé à ta pression d'huile ?
Ta pompe a huile est peu etre fatiguée et dans les régimes inférieurs, elle ne donne pas assez...
pas détérage du tout....
J'ai mal lu la date, au temps pour moi !
Bonjour,

J'y ai en effet pensé, je me demandais si elle n'a pas pris de la gomme dans le filtre de la pompe car c'est comme si je n'avais pas assez d'huile sur les poussoirs et qu'ils jouaient des castagnettes.
Je vais déjà lui prendre rendez vous pour faire la révision niveau 2 et après passage à la malette, je verrai bien ce qu'ils me diront.
Merci A+