Patience!!!

Finalement, avec toute la bonne volonté du monde, elle ne tourne toujours pas.
Apres ces deux relais, tous les fusibles vérifiés; qu'est-ce que ça pourait etre???
peut être ta pompe à essence qui ne dé[...censuré...] pas asser, prend en une dans une casse auto est teste .,(si elle démare légèrement puis cale çe n'est surement pas l'alarme).romZ a écrit :Merci à ceux qui m'ont aiguilés, le moteur a toussoté, maiss a cause de l'essence qui a du s'accumuler lors de mes divers essais, elle cale de suite.
Patience!!!
Finalement, avec toute la bonne volonté du monde, elle ne tourne toujours pas.
Apres ces deux relais, tous les fusibles vérifiés; qu'est-ce que ça pourait etre???
Tu enlève la banquette arrière, il y a deux cache noir avec 4vis c'est celui qui est à gauche .romZ a écrit :En effet, mais elle a tourné au plus...1 seconde 1/2.
La pompe a été changée en 2006. ça serait étrange qu'elle soit dejà fatiguée non?
Pour conclure, je ne sais pas trop quoi penser, car au final je me retrouve dans la meme situation qu'avant, le délarreur tourne et c'est tout.
La pompe à essence est imergée je crois?(j'ai la BM depuis 3 semaine, je ne la connais pas vraiment )
J'y accède par ou?
Bonsoir, peut être un mauvais contact avec les cosses de la pompe?romZ a écrit :Je déterre mon topic pour vous dire que tout remarche.
Finalement c'est la pompe a essence qui était "bloquée". C'est mon voisin, mécano de métier qui m'en a parlé et ma dit de taper un petit coup sec sur la pompe avec une clef pour la débloquer; et là...vrooooum!
Donc si mon aventure peut aider quelqu'un, regardez sous la banquette arr, démontez le regard(plaque ronde) derriere le passager et tapez un coup (pas comme des brutes hein! ) sur la pompe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités