zleto a écrit :Salut.
Déja ton post me fais réagir. Venir sur un forum BMW pour dire que sa BM c'est de la daube ... bof bof.
Venir dire qu'on veut un coup de main pourquoi pas. Mais je ne voit pas trop l'intérêt de venir ici pour dire ce genre de choses.
Ensuite sache que beaucoup de voitures ont des défauts. Un ami qui a une 206 SW 35.000km entretien garage (entreprise) a déja eu tellemtn de trucs a refaire dessus. Je t'en parle même pas. Et on est loins de 80.000km ou même de l'année 1999. (8 ans quand même ...)
Alors oui, elle sont chères. Mais en y regardant bien on peut le comprendre. Pas forcément pour la fiabilité de TOUTES ses pièces. Mais pour des questions de confort, de puissance, de sportivité, de luxe PAR RAPPORT A SON TEMPS.
Et oui je ne te l'apprends pas. Ce sontdes voitures de 'riches'. Prends une lambo d'occase et tu va voir ce que tu vas pleurer dès qu'elle ira au garage.
C'est pas pour autant que c'est de la daube. C'est juste pas fait pour toi.
Je ne te juge pas. Ne le prends pas mal, je ne te fait pas un procès. Mais avant de pester il faut chercher un peu. Et si le compteur avait été bidouillé et qu'elle avait 180.000 km??? Pour une routière de 1999 c'est pas impossible.
Ne généralise pas en disant "Ma BM est en mauavis état. Donc touts les BM sont de la daube."
La mienne est dans un état pire que la tienne. Mais moi je sait qu'elle a beaucoup souffert.

hello
je trouve ce genre de panne innaceptable, surtout sur ce niveau de gamme, c'est tout !
faire l'entretien normal, ok. attendre que la radio, le klaxon veuille bien se mettre en route quand ca lui chante, ca me saoule !
apres je suis objectif, faut arreter de dire que chez bm, tout est top, que c'est la + merveilleuse des voitures !
quand ca ne va pas, fautle dire aussi, ce que je fais.
et quand je vois un peu le nb de prob recensés rien qu'en electricité et mecanique, je me dis que je suis loin d'etre le seul !
ensuite, je suis sur que ma voiture n'a pas ete bidouillé, que c'est le km d'origine et qu'elle n'a pas ete malmenée (elle appartenait à un patron de boite qui ne bricolait pas donc carnet bm)
PIFOUBMW a écrit :Yo,
On se calme les enfants

qu'il soit enervé peut se comprendre mais je trouverai plus constructif de chercher d'ou pourrait venir sa panne et qu'on lui file un coup de main pour resoudre
L'autoradio est celui d'orgine sur la voiture ?
premier test : debrancher laprise pour voir si tout continu a merdouiller comme ça le fait.
il faudrait trouver les schemas electriques par exemple en fouillant
ici et trouver les fusibles ou fils en rapport entre les elements concernés
A+
PIFOUBMW a écrit :Yo,
On se calme les enfants

qu'il soit enervé peut se comprendre mais je trouverai plus constructif de chercher d'ou pourrait venir sa panne et qu'on lui file un coup de main pour resoudre
L'autoradio est celui d'orgine sur la voiture ?
premier test : debrancher laprise pour voir si tout continu a merdouiller comme ça le fait.
il faudrait trouver les schemas electriques par exemple en fouillant
ici et trouver les fusibles ou fils en rapport entre les elements concernés
A+
hello
l'autoradio est bien celui d'origine, comme tout le reste dailleurs
j'exagere peut etre un peu, mais ce genre de probleme est un peu insupportable, et j'en attendais franchement mieux, de bm, c'est tout !