[résolu] E36 320i M52 De 95 Qui Manque De Peche

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
johann.g

Re: [résolu] E36 320i M52 De 95 Qui Manque De Peche

Message par johann.g »

Par contre je n'ai pas pu tester le débitmètre d'air, car je ne vois pas comment accéder à ses fils sans le débrancher :unsure:
[/quote]

salut
sur la prise il y a une "capote" qui se pousse vers l'arriere.Et là tu peux tester.Enfin sur la mienne c'est comme ça.
Désolé.

Dave91

Message par Dave91 »

johann.g a écrit :salut
sur la prise il y a une "capote" qui se pousse vers l'arriere.Et là tu peux tester.Enfin sur la mienne c'est comme ça.
Salut,

Merci pour ta réponse ;-)

J'ai bien vu cette capote et même essayer de la retrousser mais comme elle avait l'air bien serrée je me suis dis que j'allais finir par la déchirer. Je retenterai l'expérience :online:

Dave91

Message par Dave91 »

Bonjour à tous,

Petites news suite à mon passage chez BMW Sceaux hier où l'accueil et la communication ont été très bons.

Alors au final mon manque de puissance en pleine charge serait dû à un capteur d'arbre à cames et au potentiomètre de papillon de commande de défaillants. J'avais pourtant testé ce dernier avec la procédure mise en ligne ici :huh:

Les pièces n'étant pas en stock, j'ai repris RDV pour le 11 Octobre. J'en vous donnerais le résultat des courses à ce moment là :wink2:

Dave91

Message par Dave91 »

Bonsoir à tous,

Voici enfin venu le moment de l'épilogue.

Ma 320i est ressortie aujourd'hui de chez BMW avec son capteur d'arbre à cames et son potentiomètre de papillon de changés.

Moment d'impatience : Est-ce qu'elle va enfin marcher ?

Bon on commence tranquille, le temps de bien laisser chauffer le moteur. Puis enfin le moment de mettre les gaz. Et.........................

...................ça marche :yaho:

Et pour ne pas gâcher le plaisir, la note est restée tout à fait raisonnable : 170 Euros de pièces, 70 Euros de main d'oeuvre et 35 Euros d'essai dynamique.

Je suis vraiment très content de le ce concessionnaire qui en plus d'être efficace et raisonnable sur la facture, a vraiment un très bon accueil. Et je suis encore plus content de vraiment pouvoir profiter de mon 6 en ligne :D

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »