Essence: Attention Aux Hypers!
-
Re: Essence: Attention Aux Hypers!
j'ai jamais eu de problèmes avec les pompes des hyper marches parcontre vaut mieux éviter les pompes blanches car il parait qu'ils coupent l'essence avec n'importe quoi
- scrapy-doo
Les pompes blanches ?? Quesaquo ??
Je suis désolé de voir le nombre de gens qui lisent et se réfèrent à autoplus... c'est pourtant un sacré tissu d'anneries et pas un modèle d'indépendance journalistique...
A les écouter on roulerait tous en renault !!
Je suis désolé de voir le nombre de gens qui lisent et se réfèrent à autoplus... c'est pourtant un sacré tissu d'anneries et pas un modèle d'indépendance journalistique...

A les écouter on roulerait tous en renault !!
-
les pompes blanches sont des pompes sans marques
- delphin
moi je vais en Suisse ou il n'existe pratiquement pas de station supermarché, ou toutes les stations ont pratiquement le même prix à 1 centimes suisse près, et coute à l'heure actuel le SP95 1,03€ le litre
LE BOL!!!!

E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!
- thamomo007
pareil sur luxembourg 
gasoil à environ 0.922
sp98 à 1.12
et tarif fixé par l'état donc même prix quelque soit la marque

gasoil à environ 0.922
sp98 à 1.12

et tarif fixé par l'état donc même prix quelque soit la marque
;-)
- delphin
psal24 a écrit :En théorie, la distribution de carburants est interdite durant le remplissage des cuves mais où trouver quelqu'un qui accepte de fermer ses pompes durant ce temps là ?
Ensuite, ça peut arriver même chez un pompiste genre total ou elf !

E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!
- jeffou
salutCerclays a écrit :Salut
Gentil pour le conseil jeffou, mais comme tu le dis ton frere bosse chez total, il defends peut etre sa camme!
Je dis pas ca pour vexer.
Mais c'est vrai qu'il serait interssant de montrer concretement le mieux de l'essence des stations de marque.
Un avis, c'est bien mais à ce sujet la, tout le monde à le sien et ca fait pas avancer le shmilblik!
Pour ce qui est de mon avis:(manque pas de culot celui la!):
je dirais que je n'ai pas l'impression que les voitures faisant leurs plein chez des grandes surfaces,
roulent moins bien que les autres.
Elles ne sont pas plus souvent ne panne non plus; elles n'auront pas une durée de vie inferieure.
A voir
++
Ah oui j avais aussi oublié de dire que j ai un de mes cousins qui bosse dans le transport de matiére dangeureuse et lui aussi confirme que l essence des hypers n est pas le meme que dans les stations de marque! lorsque le camion effectu sont chargement en rafinerie il ne l effectu pas sur le meme quai si c est pour un hyper ou une station total par exemple! donc difference d additif egale difference de qualité! maintenant chacun fait comme il veut mais quand tu voix que les mecs qui taf dans le dommaine ne mettent pas d essence dans les hypers..........si ou alors pour des veilles bagnoles au bout du rouleau!

Vaste débat, pour ma part je dirai que tout se paye et les miracles sont rares.
Je préfère me donner bonne conscience et engraisser le groupe Totoul foni Alf pour ma bavaroise qui de toute façon a une culture de choucroute ancrée dans ses gènes...
Je me souviens une nuit, tard le soir et devant effectuer 250 bornes, avoir été en réserve avec mon S2 cab, j'ai presque pleuré de devoir mettre du SP de superette mais je n'avais pas le choix car c'était un coin paumé, un peu comme une R19 entourée de e38.
Mon pote qui est déjà très maniaque m'a regardé avec des yeux un peu interloqués, se demandant si un séjour en psy ne serait pas indiqué dans mon cas...
Je lui ai répondu les yeux injectés de sang que je ne pouvais pas faire ça à ma titine, que je ne pouvais pas injecter un poison à mon enfant, mais je n'avais pas le choix, j'ai anesthésié ma titine et j'ai serré les dents...
Je préfère me donner bonne conscience et engraisser le groupe Totoul foni Alf pour ma bavaroise qui de toute façon a une culture de choucroute ancrée dans ses gènes...
Je me souviens une nuit, tard le soir et devant effectuer 250 bornes, avoir été en réserve avec mon S2 cab, j'ai presque pleuré de devoir mettre du SP de superette mais je n'avais pas le choix car c'était un coin paumé, un peu comme une R19 entourée de e38.
Mon pote qui est déjà très maniaque m'a regardé avec des yeux un peu interloqués, se demandant si un séjour en psy ne serait pas indiqué dans mon cas...
Je lui ai répondu les yeux injectés de sang que je ne pouvais pas faire ça à ma titine, que je ne pouvais pas injecter un poison à mon enfant, mais je n'avais pas le choix, j'ai anesthésié ma titine et j'ai serré les dents...
-
christophe_autos a écrit :Vaste débat, pour ma part je dirai que tout se paye et les miracles sont rares.
Bah alors payes lui des Glastinct au lieu de chercher des films Leader Pr.... avec garantie...lol tu peux pas faire ca a ta titine si?
- cannesetoile
j'ai sans doute de la chance mais je ne me sert qu'asiment qu'en grande surface ou dans des stations pas cheres et aucun probleme, je refuse de payer 1,45€ si en face c'est 1,25€ !!! pas vous ?

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker