j'espere que ça resoudra ton problemeFatdos a écrit :oki je test ca demain, merci pour l'astuce je metterais les nouvelles demain
Panne D'essence Seche [résolu]
- grimi
Re: Panne D'essence Seche [résolu]
330i e46 ESS compresseur

modo : signature pas plus de 150 pixels de haut

modo : signature pas plus de 150 pixels de haut
- Fatdos
Re: Panne D'essence Seche [résolu]
Bonsoir à tous
Je viens aux nouvelles (quand même
)
Pour completer mon histoire, j'ai donc acheter une pompe a essence sur ebay avec sa jauge, je l'ai eu en importation (Grande Bretagne) 55€ avec les frais de port, je l'ai reçus environ 10 jours après.
Directement reçus, directement monté, telement pressé que j'ai demarrer à l'arrache (sans remettre le colier au niveau des tuyeaux d'essence de pompe) la voiture et partit du premier coup
, bon elle à caler direct car ca gilclé dans tout les sens
mais apres un remontage parfait, ma tuture remarche tres tres tres bien.
Merci aux personnes qui m'on apporté leurs aide et plus particulierement a grimi
Je viens aux nouvelles (quand même

Pour completer mon histoire, j'ai donc acheter une pompe a essence sur ebay avec sa jauge, je l'ai eu en importation (Grande Bretagne) 55€ avec les frais de port, je l'ai reçus environ 10 jours après.
Directement reçus, directement monté, telement pressé que j'ai demarrer à l'arrache (sans remettre le colier au niveau des tuyeaux d'essence de pompe) la voiture et partit du premier coup

Merci aux personnes qui m'on apporté leurs aide et plus particulierement a grimi