Merci les Z'amis !
Je continue à demonter l'engin
Pour le LDR, je laisse cette nuit agir le Wins, puis demain, rincage, remplissage, puis jet connecté pour faire comme vous m'avez dit.
A nouveau eau + vinaigre, ....
Et enfin LDR tout neuf.
J'ai acheté un calorstat neuf + joint.
Je prevoit de changer la tête d'allumeur, et distributeur + faisceau, et tant que l'on y est, les bougies.
Si non, elle tient le ralentit, mais fait un bruit de chalutier

.
La fameuse fuite est bizzare, ca à l'air de partir de la wastegate, je prendrai des photos et scannerai un document afin d'illustrer mon soucis.
Le tube est cassé, ou c'est la raccord si il en a un (en attendant pâte d'echappement

, beuaarrk)
La fameuse fumée (il y en a des choses...), ce n'est en fait rien : Jopint de cacje cultubeur à changer.
Comme a dit Thomas Ol, rien de plus normal sur un vehicule de 21 ans qui a fait 61 000 km...
Je ne me formalise pas, mais tente de resoudre par moi-même ces problemes avec votre precieuse aide
Bon, zouuu, la voiture est presque propre, je vous met en ligne des photos demain (et dejà plein de questions, il y a un tas de trucs, boites eletroniques, ....), en attendant, on m'enmene voir Terminator III

(au cinema

)
Christophe.