Probleme De Monter En Temperature- 318is e36
- SCHWARZ DIAMANT
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Re: Probleme De Monter En Temperature- 318is e36
Salut +1 pour le thermostat moi j'essairai sans,et surtout j'en profiterai pour verifier qu'il soit monter dans le bon sens.
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Re: Probleme De Monter En Temperature- 318is e36
merci pour ta reponse c'est justement ce que l'on va verifiez demain si il est dans le bon sens et essayer sans, voir si elle monte en temperature ou pas,merci je te tiens au courant demain.
- cindy
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Re: Probleme De Monter En Temperature- 318is e36
merci a tous,ma tittine na plus chaud,c'etait bien le thermostat il s'ouvrai mais ce n'etais pas le bon,celui la s'ouvrait a 97 degres et celui que je viens de racheter chez bmw s'ouvre a 87 degres et la impeccable tout fonctionne nickel je vous remercie encore une fois ce forum est vraiment bien.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
- patgtr91
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Re: Probleme De Monter En Temperature- 318is e36
merci à toi pour ton retour d'expériencecindy a écrit :merci a tous,ma tittine na plus chaud,c'etait bien le thermostat il s'ouvrai mais ce n'etais pas le bon,celui la s'ouvrait a 97 degres et celui que je viens de racheter chez bmw s'ouvre a 87 degres et la impeccable tout fonctionne nickel je vous remercie encore une fois ce forum est vraiment bien.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

87° ? ça confirme ce que VERNER disait il y a peu ! moi qui pensais qu'il souvrait plutot vers 80°

tout est bien qui fini bien alors

bonne route

a+ pat

- delphin
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Re: Probleme De Monter En Temperature- 318is e36

E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!
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Re: Probleme De Monter En Temperature- 318is e36
Bonjour à Tous,
Juste pour info sur le calorstat de chez BMW il est bien marqué 80°
A+
Palikao
Juste pour info sur le calorstat de chez BMW il est bien marqué 80°
A+
Palikao
- El Gringo 13
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Re: Probleme De Monter En Temperature- 318is e36
Salut
J'ai eu le même problème (certains peuvent témoigner car ils ont vue ma voiture arrosée les plantes), pensant que c'était le visco. Je l'ai acheté(merci Werner) et changé, mais le problème persistait toujours. Du coup j'ai changé le calorstat et maintenant tout va bien. Plus de montée de température et un beau bruit de turbine quand le moteur est chaud.

J'ai eu le même problème (certains peuvent témoigner car ils ont vue ma voiture arrosée les plantes), pensant que c'était le visco. Je l'ai acheté(merci Werner) et changé, mais le problème persistait toujours. Du coup j'ai changé le calorstat et maintenant tout va bien. Plus de montée de température et un beau bruit de turbine quand le moteur est chaud.

Fini l'arrosage des plantes !!!
- cindy
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Re: Probleme De Monter En Temperature- 318is e36
le mien etait marquer 87°palikao a écrit :Bonjour à Tous,
Juste pour info sur le calorstat de chez BMW il est bien marqué 80°
A+
Palikao
Re: Probleme De Monter En Temperature- 318is e36
Bonjour, j'ai le même problème sur ma 320 coupé, j'ai le voyant de température d'eau dans le rouge, le liquide de refroidissement est rentré en pression, les durites sont chaudes! j'avais eu le même probleme sur mon ancienne voiture ( ford escort) et c'était le calorstat, j'éspère que c'est bien ça? 

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Re: Probleme De Monter En Temperature- 318is e36
Bonjour à Tous,
L'effet d'un bouchon de vase d'expanssion est le suivant , c'est du vécu, quand le moteur monte en température donc en pression si le bouchon est inferieur expl 140 au lieu de 200 le liquide de refroidissement est expulsé par le trop plein , résultat le LDR est expulsé et le systéme de refroidissement se vide donc surchauffe !!!!!
Si en plus le calorstat est ouvert à 87 au lieu de 80 cela n'arrange pas les choses.
La solution est de se renseigner chez BM pour être sur de la norme constructeur et de remettre tout en place
une vidange, un lavage, une purge avec les bons éléments et tout devrait repartir correctement.
A+
Palikao.
L'effet d'un bouchon de vase d'expanssion est le suivant , c'est du vécu, quand le moteur monte en température donc en pression si le bouchon est inferieur expl 140 au lieu de 200 le liquide de refroidissement est expulsé par le trop plein , résultat le LDR est expulsé et le systéme de refroidissement se vide donc surchauffe !!!!!
Si en plus le calorstat est ouvert à 87 au lieu de 80 cela n'arrange pas les choses.
La solution est de se renseigner chez BM pour être sur de la norme constructeur et de remettre tout en place
une vidange, un lavage, une purge avec les bons éléments et tout devrait repartir correctement.
A+
Palikao.
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