
Compression Sur Un 2.5l I- e30
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- liam
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Re: Compression Sur Un 2.5l I- e30
Salut,
c'est con de changer ton moteur tout de suite.
Perdu pour perdu continue a démonter ton moteur déculasse le et verifie ta segmentation, ton joint de culasse et ton les joint que tu peut changer dans la culasse joint de queue de soupape.
Fait vérifier t
c'est con de changer ton moteur tout de suite.
Perdu pour perdu continue a démonter ton moteur déculasse le et verifie ta segmentation, ton joint de culasse et ton les joint que tu peut changer dans la culasse joint de queue de soupape.
Fait vérifier t
325I E30 : Mon collector
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
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Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout
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- liam
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Re: Compression Sur Un 2.5l I- e30
Salut,
c'est con de changer ton moteur tout de suite.
Perdu pour perdu continue a démonter ton moteur déculasse le et verifie ta segmentation, ton joint de culasse et remplace tout ce que tu peut remplacer au niveau de l'étanchéité du moteur.
Si tu doute de ta culasse, fait la vérifier par un pro. Ca te coutera moin chère qu'un moteur d'occaz à 4000€.
N'hésite pas a démonter et utilise ta RTA.
A+
c'est con de changer ton moteur tout de suite.
Perdu pour perdu continue a démonter ton moteur déculasse le et verifie ta segmentation, ton joint de culasse et remplace tout ce que tu peut remplacer au niveau de l'étanchéité du moteur.
Si tu doute de ta culasse, fait la vérifier par un pro. Ca te coutera moin chère qu'un moteur d'occaz à 4000€.
N'hésite pas a démonter et utilise ta RTA.
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Re: Compression Sur Un 2.5l I- e30
C'est clair que en moyenne 6 bars sur chaque cylindre c'est très peu !!!
Comme l'as dit Kouk , vérifie le jeu aux soupapes dans un premier temps et applique sa méthode
EDIT : si les compressions reste similaire en réglant le jeu , fais un test d'étanchéité ce qui te permettra de tirer tes conclusions
Comme l'as dit Kouk , vérifie le jeu aux soupapes dans un premier temps et applique sa méthode

EDIT : si les compressions reste similaire en réglant le jeu , fais un test d'étanchéité ce qui te permettra de tirer tes conclusions
- kouk
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Re: Compression Sur Un 2.5l I- e30
Salut
je vois d'après les photos que c'est une 325ix cette E30
trouver un moteur d'occasion ne vas certainement pas être facile , il me semble que le bas moteur est spécifique pour le passage de la transmission AV .
tu aurais dus laisser la courroie de pompe a eau /alternateur en place pour savoir deviser le viscocoupleur ( le gros boulons de 32MM qui tient le ventilo)
c'est un filet inverser , a l'aide d'un marteau , tu tape un coup sec sur la clef de 32MM dans le sens du serrage pour deviser le visco .
une fois le visco et les cache de distribution démonter ,
tu pourras caler ton moteur au repère pour retirer la courroie de distribution et ainsi pouvoir déculasser
fiche technique sur le remplacement de la courroie de distribution : click moi
je vois d'après les photos que c'est une 325ix cette E30
trouver un moteur d'occasion ne vas certainement pas être facile , il me semble que le bas moteur est spécifique pour le passage de la transmission AV .
tu aurais dus laisser la courroie de pompe a eau /alternateur en place pour savoir deviser le viscocoupleur ( le gros boulons de 32MM qui tient le ventilo)

une fois le visco et les cache de distribution démonter ,
tu pourras caler ton moteur au repère pour retirer la courroie de distribution et ainsi pouvoir déculasser
fiche technique sur le remplacement de la courroie de distribution : click moi
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991



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Re: Compression Sur Un 2.5l I- e30
salut! a tous!
un grand merci a KOUK!
pour le clik
je pense qu'avec ça je vais m'en sortir
moi,j'essayer de devisser le boulon de 22mm en bout de vilbrequin!
du coup j'ai demonter le radiateur de la clim et tout pour rien
je vous tien au couran pour la suitte
merci a tous ,@+
un grand merci a KOUK!

je pense qu'avec ça je vais m'en sortir
moi,j'essayer de devisser le boulon de 22mm en bout de vilbrequin!
du coup j'ai demonter le radiateur de la clim et tout pour rien

je vous tien au couran pour la suitte
merci a tous ,@+
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Re: Compression Sur Un 2.5l I- e30
ça y est ,c'est enfin deculasser!!



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Re: Compression Sur Un 2.5l I- e30
pour la distri le callage en bas est bon, mais en haut...?

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