Ralenti Instable Sur M3 E46
-
Re: Ralenti Instable Sur M3 E46
Bonsoir a tous.Je possede une m3 e36 smg 3l2(je ne sais pas si c'est le meme principe sur m3 e46) et j'ai aussi eu un probleme de ralenti,je l'ai donc amené chez bmw et mon anoncé que j'avais l'electrovanne d'echapment qui etais morte.Si je ne dis pas de bétise elle est situé sur le vanos,elle gére l'arbre a came d'echapment.Voila
- AFCLOLO
Alors Doc_cuora tu en es où? des news 

- Oliv14
Si c'est une bobine qui déconne, faudra penser à changer les 6 et pas une seule, car elle vont claquer les unes après les autres.
- MTO
Euh, bah j'ai deja eu ce cas, une bobine morte et je n'en ai change qu'une et ca allait tres bien par la suite, sur ma M3 E36 et la personne qui l'a eu ensuite, n'a pas eu ce probleme.Oliv14 a écrit :Si c'est une bobine qui déconne, faudra penser à changer les 6 et pas une seule, car elle vont claquer les unes après les autres.
-
changer toutes les bobines c'est le refrein du bon mecanoMTO a écrit :Euh, bah j'ai deja eu ce cas, une bobine morte et je n'en ai change qu'une et ca allait tres bien par la suite, sur ma M3 E36 et la personne qui l'a eu ensuite, n'a pas eu ce probleme.

- doc_cupra
désolé
pas eu le temps, cette semaine je suis overbooké niveau Pro ...
j'irais la semaine prochaine voir ça avant de partir en congés
pas eu le temps, cette semaine je suis overbooké niveau Pro ...
j'irais la semaine prochaine voir ça avant de partir en congés

- Oliv14
J'ai toujours entendu dire qu'il fallait toutes les changer.MTO a écrit :Euh, bah j'ai deja eu ce cas, une bobine morte et je n'en ai change qu'une et ca allait tres bien par la suite, sur ma M3 E36 et la personne qui l'a eu ensuite, n'a pas eu ce probleme.

Tant mieux pour toi !

- ocean115
si je peux apporter mon témoignage, moi j'ai une bobine qui a laché sur le S3, et pas besoin de changer les 4 , c'est pipo ça....
j'ai juste changer celle defectueuse sur le cyl2, et hop, de toute facon elle broutait normal sur 3 pattes et voyant moteur au TDB.
je sais pas si voyant au tdb sur les m3 si bobine HT defectueuse ?
j'ai juste changer celle defectueuse sur le cyl2, et hop, de toute facon elle broutait normal sur 3 pattes et voyant moteur au TDB.
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- doc_cupra
ça n'a rien a voir avec une bobine qui lache sur S3 ...ocean115 a écrit :si je peux apporter mon témoignage, moi j'ai une bobine qui a laché sur le S3, et pas besoin de changer les 4 , c'est pipo ça....
sur mon S3 j'en avais eu deux qui avait grillé, dont une le jours de la reprog

-
moi j'ai un pote qui a eu pas mal de soucis de bobine avec ça M3 ,ça fait déjà la 3éme qui lui change sur une model 2002 .Mais il garde espoir
il lui en reste plus que 3 à changer
Pour info on est de nancy doc_cupra
tu dois le connaitre aussi ,il y a une belle attache remorque sur la sienne .