Quid Du 325i E36, Questions Existentielles....

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
ARTEGER38
Messages : 411
Inscription : jeu. sept. 13, 2007 5:46 pm

Re: Quid Du 325i E36, Questions Existentielles....

Message par ARTEGER38 »

ah ba moi qui croyait que j'allais me faire gronder :P

Je suis tout a fait d'accord avec toi tous ce que tu enumere est vrai et tu a oublié une chose le prix d'une e30 équivaut a celui d'une e36 surtout en coupé :blink:

En ce qui concerne la fiabilité pour ma part je n'ai pas eu a me plaindre de mon 320 et fallait voir ce que je lui mettais :P en meme temps j'étais obligé ca avancait pas top si on allait pas titiller la zone rouge ^_^
Mais niveau comportement routier alors la :amen:
La base c'est l'artegue !

Avatar de l’utilisateur
xander cage
Messages : 104
Inscription : jeu. août 25, 2005 9:58 pm

Re: Quid Du 325i E36, Questions Existentielles....

Message par xander cage »

ke20 a écrit :Soyons fou tu melange le tout et tu te sort un E30 de 192poneys :devil: , je fabule.
Franchement ca serait le top, un e30 de quasi 200chx, fiable qui plus est... J'ai entendu parler vaguement de ce type de swap, ce serait a priori pas tres dur a mettre en oeuvre, maintenant est ce que la repartition des masses sera toujours optimale, je pense que le bloc 24 doit etre bien plus lourd que le 12...
Sinon Arteger c'est pas moi qui te gronderai! Je suis fan des vieilles bm,j'ai beaucoup de mal depuis les années 90, si mes moyens me le permettaient ce serait 635 ou 535 sur piste... Le 325 c'est un peu le choix de la raison...

Avatar de l’utilisateur
ARTEGER38
Messages : 411
Inscription : jeu. sept. 13, 2007 5:46 pm

Re: Quid Du 325i E36, Questions Existentielles....

Message par ARTEGER38 »

Comme je te comprends :top:
La base c'est l'artegue !

Avatar de l’utilisateur
xander cage
Messages : 104
Inscription : jeu. août 25, 2005 9:58 pm

Re: Quid Du 325i E36, Questions Existentielles....

Message par xander cage »

D'ailleurs si quelqu'un a des renseigenemtns, des liens ou tout autre chose a me donner sur les Serie 3 d episte je suis preneur! :top:

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7441
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: Quid Du 325i E36, Questions Existentielles....

Message par thamomo007 »

j'ai vu ca si ca peut intéresser quelqu'un ici .. :


325i a vendre
;-)

Avatar de l’utilisateur
xander cage
Messages : 104
Inscription : jeu. août 25, 2005 9:58 pm

Re: Quid Du 325i E36, Questions Existentielles....

Message par xander cage »

Merci beaucoup!!

Avatar de l’utilisateur
guiguigrosboule
Messages : 673
Inscription : dim. mai 27, 2007 10:15 am
Localisation : marne la vallée

Re: Quid Du 325i E36, Questions Existentielles....

Message par guiguigrosboule »

Bonjour,
pour les pieces stile pont si tu acete la revue BMWORLD ya des annonces dedans pour des caisses et des pieces et en plus le bouquin je le trouve pas mal.

Avatar de l’utilisateur
ke20
Messages : 84
Inscription : dim. oct. 29, 2006 8:40 pm

Re: Quid Du 325i E36, Questions Existentielles....

Message par ke20 »

xander cage a écrit :D'ailleurs si quelqu'un a des renseigenemtns, des liens ou tout autre chose a me donner sur les Serie 3 d episte je suis preneur! :top:
Il est difficile de trouver des infos sur les modifs moteur à apporter sur ces models à l'inverse du E30 (hormis le swap M3).
Vider la caisse, des Bilstein+eibach, des disque-plaquettes+durites avia, l'autobloquant et c'est parti :devil: :devil:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités