Est-ce La Cause ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
nick66

Re: Est-ce La Cause ?

Message par nick66 »

Salut , :thup:

Ok Jerry Lee, ben on attend (pour ma part au soleil) :yaho: :yaho:

A bientôt et tiens nous au courant.

A plus ,

...............Nick.

drakkar

Message par drakkar »

nick66 a écrit :Salut , :thup:

Ok Jerry Lee, ben on attend (pour ma part au soleil) :yaho: :yaho:
Salut,

:ranting: :ranting: Au soleil ???? quelle idée, ne reste pas la dessous, car c'est très dangereux pour la santé et ça abime les carrosseries de voiture... :innocent: :innocent:

@+
ImageImageImage I Kill You...

nick66

Message par nick66 »

Salut ,

Alors, Jerry Lee des nouvelles de ton 535 ? Il est encore gelé ?

A plus ,

...........Nick.

drakkar

Message par drakkar »

Salut,

niet, plus gelé pour l'instant, et apparemment, ils doit faire beau demain, je tenterais donc le coup à ce moment-là.

@+

drakkar

Message par drakkar »

nick66 a écrit :Salut ,

Alors, Jerry Lee des nouvelles de ton 535 ? Il est encore gelé ?

A plus ,

...........Nick.
Salut,

décidemment, je suis maudit, pas moyen de démonter une bougie, j'ai 2 clefs à bougies et pas une seule qui est assez longue et flexible pour aller jusqu'au bout, enfin, oui, une y arrive, mais vu la place qu'il y à la dedans, pas possible de dévisser, je vais donc laisser tomber ça pour l'instant et verrait pour faire monter mon assistance dépannage pour qu'ils y jettent un oeil dans 1 ou 2 mois ( ou p'tet avant si je reçoit le jugement en ma faveur et que je doive donc rendre la voiture au tablard qui me la vendue... ), mais bon, j'ai ouvert le couvercle du filtre à air, et il est sec, pas de traces d'huile dedans, c'est déjà bon signe ça non ?

@+

nick66

Message par nick66 »

Salut , Jerry Lee

Bien, en tout cas essaye de nous tenir au courant, même point de vue juridique, en espérant que ca se goupille bien pour toi.

je suis de tout coeur avec toi, a bientôt, j'espère, et avec de bonnes nouvelles, ne desespère pas et tiens bon.

A plus l'homme des neiges ! :yaho:

bye
...............Nick.

drakkar

Message par drakkar »

Pas de prob, je vais de toute façon éssayer d'appeler le greffe demain car le jugement à été rendu le 20 décembre je crois, et j'était sencé recevoir le résultat par courrier les jours qui ont suivi, donc..., sinon, pour le filtre à air qui est tout propre, ça peut éventuellement annoncer un problème moins important pour cette histoire d'huile ?

@+

drakkar

Message par drakkar »

Bien, je reviens enfin aux nouvelles, j'ai pu me procurer les clefs adéquates pour le démontage des bougies et pas de prob de ce côté-là, il y à des étincelles, mais elle ne veut toujours pas démarrer, j'ai retenté, et à part quelques pétouillements ou elle tourne de temps en temps l'espace d'une ou deux secondes, rien, par contre, ce que je croyait être de l'huile n'en n'est peutêtre pas, j'ai bien l'impression que c'est de l'essence et ça sent effectivement pas mal l'essence autour de la voiture, donc, est-ce possible qu'elle soit noyée ? est-ce seulement possible avec une voiture à injection ?

@+

patgtr91

Message par patgtr91 »

jerry lee a écrit :Bien, je reviens enfin aux nouvelles, j'ai pu me procurer les clefs adéquates pour le démontage des bougies et pas de prob de ce côté-là, il y à des étincelles, mais elle ne veut toujours pas démarrer, j'ai retenté, et à part quelques pétouillements ou elle tourne de temps en temps l'espace d'une ou deux secondes, rien, par contre, ce que je croyait être de l'huile n'en n'est peutêtre pas, j'ai bien l'impression que c'est de l'essence et ça sent effectivement pas mal l'essence autour de la voiture, donc, est-ce possible qu'elle soit noyée ? est-ce seulement possible avec une voiture à injection ?

@+
lo,

si tu accélères en démarrant , tu peu la noyer !!! elles sont comment tes bougies ? tu as vraiment de belles étincelles sur chacune ?

elle tournait bien avant de faire le " yéti " ?

edit :
un lien qui donne une idée du type de bougies recontrées !!
http://n.ventura.free.fr/scan/bougie-explications.jpg

a+ pat
Image

drakkar

Message par drakkar »

Les bougies sont à mon avis normale, l'écartement est régulier et il n'y à pas de calamine qui obstrue l'espace, mais donc, tu me confirme qu'une voiture à injection peut se noyer ? si c'est bien le cas, j'ai eu une Alfa GTV6 un temps qui s'est noyée 2 fois pendant que je l'avait, pour réussir à la "dénoyer", je devait tourner la clef de contact en gardant le pied au plancher sans pomper, mais je croit que c'était des moteurs à carbu, dois-je faire la même chose avec la Béhème pour la servrer ? avant qu'elle ne démarre définitivement plus, quand je la prenait le matin, si je ne réussissait pas à la démarrer du premier coup, j'était bon pour 15 ou 20 minutes de coups de démarreur ( quand le temsp était humide surtout ), sinon, elle ne tournait pas mal.

@+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »