Pour ce qui est de matraqué la vis torx je pense qu'il faut y aller fort avant de lui faire mal

Puisque tu connaissais précisément les pièces dont tu avais besoin, pourquoi n'as tu pas commandé ailleurs ?sylbac a écrit :Hello,
Je viens de passer 2 jours galère avec ma concession concernant le changement des galets tendeurs...
La première bonne surprise, c'est que la pièce ne se vend plus au détail en concession (tiens c'est marrant j'ai déjà entendu ça quelque part...concernant le calorstat)
Résultat, il faut changer les deux tendeurs...
Sur ma voiture (2002) les tendeurs sont mécaniques : un pour la courroie de clim, l'autre pour la courroie d'alternateur
MAIS, les tendeurs mécaniques ne se font plus pour la courroie d'accessoire, il faut remettre un tendeur hydraulique... "C'est obligatoire on vous dit monsieur"...
Je m'exécute donc et achète les deux tendeurs...pour le coup, c'est ma carte bleu qui s'est tendue.
Je venais pour 2 galets à environ 40 euros, je me retrouve avec une note de 189 euros et 4 tendeurs de courroie :
3 mécaniques et 1 hydraulique
Tout ça pour 2 galets...pffff Société de consommation quand tu nous tiens !
Donc si cela interesse quelqu'un, j'ai 2 tendeurs mécaniques qui fonctionnent très bien pour peu que vous ayez les galets...
Allez, avouez que je vous ai tourmenté un peu la boîte à cerveau![]()
![]()
![]()
Ah oui j'oubliais, comme je n'ai pas de galet enrouleur ("mais si Monsieur vous avez un galet enrouleur") ils m'ont ajouté la vis 6 pans pour le montage du galet enrouleur..... mais sans le galet...je vais peut être la mettre sur ma cheminée..en déco
A ce que je sache, BMW ne fabrique pas ces pièces là, mais les sous-traite... Par conséquent tu peux les acheter ailleurs que dans une concession BMW.sylbac a écrit :Simplement parce que sur une bmw je mets des pièces bmw...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités