Bonjour, après avoir tout reçu, étant pourtant sûr du coup, ça ne vas pas
Si je ne me trompe pas, visiblement le branchement de l'autoradio est déjà en ISO, sûrement un changement par un des anciens proprios.
Pièces jointes
Câble auto et adapt.jpg (55.77 Kio) Consulté 483 fois
Câblage auto.jpg (78.56 Kio) Consulté 483 fois
Dernière modification par !Timiata le sam. janv. 22, 2022 9:11 pm, modifié 1 fois.
A la vue de la première photo je pense que ce que l'on voit est le logement d'un autoradio extractible. A la mode à une époque pour pas se le faire piquer.
Les connecteurs au fond doivent se brancher directement à ceux de l'autoradio quand on l'insère.
Si le connecteur BMW n'est plus là, on trouve les codes couleurs ISO et BMW sur le net. Il faudrait supprimer le connecteur BM sur l'adaptateur, et relier les fils de l'ISO restant sur ceux correspondant sur le faisceau.
tu aurais du envoyer les photos avant.
dans la voiture tu as un ancien tiroir avec des connections iso (on voit bien le faisceau d'origine coupé et rebranché sur le tiroir).
il suffit d'enlever les connecteurs du tiroirs (les deux petits) qui vont se brancher directement sur ton poste.
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Dès que je rentre je vais m'y mettre, extraire les prises et voir si ça marche.
C'était pour extraire l'autoradio à chaque fois qu'on sort pour pas se le faire piquer ?
Oui ce n'est qu'après avoir tout retiré que j'ai remarqué ça, je n'avais pas fait attention et je ne m'étais pas dis que tout ça aurait été recâblé.
Le plus long oui je pense pas en avoir besoin, il ne pourra pas se brancher dans tout les cas, donc les deux prises en bas devrait aller !
Oui j'ai tout paramétré, testé les 4 HPs
L'avant gauche marche niquel,
L'arrière gauche aussi,
L'avant droit rien ne sort,
L'arrière droit est moyen, il commence à grisailler sur certaines fréquences