Bonjour,
Oui, d'accord avec Adrien, elles sont pas mal calaminées, limite mélange riche.
Attendons de voir avec les nouvelles bougies.
Yes, Bosch c'est l'idéal ou alors NGK comme la monte d'origine chez BM.
Codes Défauts Sur M54B25
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Re: Codes Défauts Sur M54B25
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- manuz1
salut,
enfin !!!
Sales têtes tes bougies un peu vitrifié je trouve et surtout très usées on dirait.
tu as vu celle la http://faq.6enligne.net/display.php?id=272/changement-des-bougies-sur-m52
Alors sur une voiture catalysée c'est normal que c'est pauvre car c'est fait exprès à cause du catalyseur, le mélange est pauvre contrairement aux anciens moteurs.
Roule avec les neuves pour voir ce qui se passent .
a+
enfin !!!
Sales têtes tes bougies un peu vitrifié je trouve et surtout très usées on dirait.
tu as vu celle la http://faq.6enligne.net/display.php?id=272/changement-des-bougies-sur-m52
Alors sur une voiture catalysée c'est normal que c'est pauvre car c'est fait exprès à cause du catalyseur, le mélange est pauvre contrairement aux anciens moteurs.
Roule avec les neuves pour voir ce qui se passent .
a+
- AbuShemsy
- Membre du club
Encore faut il que je puisse rouler. Pour l'instant, ce n'est pas le cas. Elle ne passe plus les 2000 trs...
- manuz1
salut,AbuShemsy a écrit :Encore faut il que je puisse rouler. Pour l'instant, ce n'est pas le cas. Elle ne passe plus les 2000 trs...
tu as bien remis les bobines ?
- AbuShemsy
- Membre du club
Salut. Oui tout est bien en place.
Pour le filtre, je l'aurais lundi. Je l'avais commandé chez Mecatechnic qui m'avait assuré une livraison rapide. Sans nouvelle de leur part je les ai contacté et il y a un délai de 2 semaines. Ils me remboursent donc et j'ai commandé sur Amazon. Je devrais l'avoir mercredi. Amazon est plus sûr en général.
Je me demandais également : le réservoir sur e46 c'est du métal ou du plastisque ? Histoire de savoir si ça a pu rouillé comme je me suis rendu compte qu'elle a été immobilisée avant mon achat.
Pour le filtre, je l'aurais lundi. Je l'avais commandé chez Mecatechnic qui m'avait assuré une livraison rapide. Sans nouvelle de leur part je les ai contacté et il y a un délai de 2 semaines. Ils me remboursent donc et j'ai commandé sur Amazon. Je devrais l'avoir mercredi. Amazon est plus sûr en général.
Je me demandais également : le réservoir sur e46 c'est du métal ou du plastisque ? Histoire de savoir si ça a pu rouillé comme je me suis rendu compte qu'elle a été immobilisée avant mon achat.
- manuz1
salut,
ne t'en fait pas le réservoir c'est du plastique depuis 1990 chez BMW avec les série 8, donc pas besoin de la changer parce qu'il a 20 ans patati patata...
Ben elle devrais tourner rond alors,
tu as bien remis les fils de masse des bobines ? tu en as rajouter ?
a+
ne t'en fait pas le réservoir c'est du plastique depuis 1990 chez BMW avec les série 8, donc pas besoin de la changer parce qu'il a 20 ans patati patata...
Ben elle devrais tourner rond alors,
tu as bien remis les fils de masse des bobines ? tu en as rajouter ?
a+
- AbuShemsy
- Membre du club
Ok. Ça me rassure.
Je n'ai pas rajouté de fil de masse. J' ai laissé les 2 d'origine. Tous bien rebranché comme les bobines.
Un souci de mise a l'air du réservoir pourrait il donner ces symptômes ? Arrivée d'essence difficile donc soucis ?
Je n'ai pas rajouté de fil de masse. J' ai laissé les 2 d'origine. Tous bien rebranché comme les bobines.
Un souci de mise a l'air du réservoir pourrait il donner ces symptômes ? Arrivée d'essence difficile donc soucis ?
- manuz1
salut,
mise à l'air je dirais non car logiquement cela fait plutôt une surpression au niveau du réservoir, donc surpression dans le circuit.
Tu avais vérifié que les cata n'étaient pas bouché ?
a+
mise à l'air je dirais non car logiquement cela fait plutôt une surpression au niveau du réservoir, donc surpression dans le circuit.
Tu avais vérifié que les cata n'étaient pas bouché ?
a+
- AbuShemsy
- Membre du club
Comment le vérifier ? J'avais bien regardé dans le plus court et on voyait clairement les alvéoles.
- manuz1
ben en aspirant avec un aspirateur par exemple, attention aux poussières très très cancérigènes., en soufflant aussi.
tu l'as pas fait tourné sans l’échappement pour le plaisir du bruit et voir si cela sortaient bien au niveau des catalyseurs.
tu as bien remonter le cache moteur tu as pas pincer les câbles ?
tu l'as pas fait tourné sans l’échappement pour le plaisir du bruit et voir si cela sortaient bien au niveau des catalyseurs.
tu as bien remonter le cache moteur tu as pas pincer les câbles ?