Tout est bien remonté, j'en suis certain. On a pris le temps de le faire proprement.
J'espère que ce ne sont pas les catas qui sont bouchés, parce que ça m'a pris du temps... Autrement je remonte les miens vidés et on verra au prochain CT.
Mais lorsque je suis tombé en panne, c'est venu d'un coup, sans grosse perte de puissance au préalable, mis a part le peu de pêche à bas régime. Des catas bouchés ne donneraient ils pas des symptômes plus progressifs ?
Codes Défauts Sur M54B25
- AbuShemsy
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Re: Codes Défauts Sur M54B25
Cata bouché c'est de suite dans ton cas.
Si tu effaces les défauts tu as toujours le pb ?
Vu l’huile qu'il y avait au niveau des bougies tu as bien nettoyé tout les "éclateurs" ?
a+
Si tu effaces les défauts tu as toujours le pb ?
Vu l’huile qu'il y avait au niveau des bougies tu as bien nettoyé tout les "éclateurs" ?
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- AbuShemsy
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Re: Codes Défauts Sur M54B25
Les éclateurs ?
Je vais tenter d'effacer les défauts demain matin. Je suis au boulot là.
Je vais tenter d'effacer les défauts demain matin. Je suis au boulot là.
- manuz1
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Re: Codes Défauts Sur M54B25
Bonsoir,
C'est l'anti-parasite dont tu parles Manu ?
C'est l'anti-parasite dont tu parles Manu ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Codes Défauts Sur M54B25
Oui, il me semble les avoir bien nettoyés aussi. Il faudrait que je vérifie.
- manuz1
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Re: Codes Défauts Sur M54B25
oui, c'est un autre nom, dans l'etk il appel ca fil de bougie.JohnCONNOR83 a écrit :Bonsoir,
C'est l'anti-parasite dont tu parles Manu ?
a+
- JohnCONNOR83
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Re: Codes Défauts Sur M54B25
Bonjour,
J'ai coupé un vieux caoutchouc de bobine l'autre jour pour voir comment c'était fait dedans. C'est juste un bout de plastique qui doit renfermer une résistance de 1 ou 2 KΩ selon les modèles.
J'ai coupé un vieux caoutchouc de bobine l'autre jour pour voir comment c'était fait dedans. C'est juste un bout de plastique qui doit renfermer une résistance de 1 ou 2 KΩ selon les modèles.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Codes Défauts Sur M54B25
Filtre à essence changé pour un Mecafilter. Pas de différence. Elle tourne toujours sur 5 cylindres.
Plusieurs ratés d'allumages apparaissent sur les cylindres 1-2-3-5. Le défaut le revenant le plus et raté d'allumage sur le cylindre 1.
J'ai donc inversé la bougie 1 et 6. Le défaut persiste sur le cylindre 1. J'inverse les bobines 1 et 6 et là, j'ai a la fois un défaut sur le 1 et le 6. Sans compter le 2-3 et 5 qui se rallument à chaque fois.
La différence étant qu'en inversant les bobines et bougies, en accélérant, j'ai pu à nouveau monter dans les tours. Était-ce grâce aux codes défauts effacés ?
Je vais commander des bougies.
Y a t-il moyen de tester les bobines autrement qu' en les déplaçant ?
Plusieurs ratés d'allumages apparaissent sur les cylindres 1-2-3-5. Le défaut le revenant le plus et raté d'allumage sur le cylindre 1.
J'ai donc inversé la bougie 1 et 6. Le défaut persiste sur le cylindre 1. J'inverse les bobines 1 et 6 et là, j'ai a la fois un défaut sur le 1 et le 6. Sans compter le 2-3 et 5 qui se rallument à chaque fois.
La différence étant qu'en inversant les bobines et bougies, en accélérant, j'ai pu à nouveau monter dans les tours. Était-ce grâce aux codes défauts effacés ?
Je vais commander des bougies.
Y a t-il moyen de tester les bobines autrement qu' en les déplaçant ?
- JohnCONNOR83
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Re: Codes Défauts Sur M54B25
Bonjour,
Pour les bobines, tu ne peux que tester leur résistance au primaire (environ 0,9 Ω entre les broches 1 et 3), pour le secondaire, il te faut un oscilloscope.
Pour les bobines, tu ne peux que tester leur résistance au primaire (environ 0,9 Ω entre les broches 1 et 3), pour le secondaire, il te faut un oscilloscope.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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