Kit Ethanol E85 Sur 6 Cylindres
- gregroche
Re: Kit Ethanol E85 Sur 6 Cylindres
Je veux pas dire de bêtises je l ai depuis 2 semaines. Je ne sais pas elle est de 2005
- cooldedeman_3
pour etre tranquille, je te conseil la reprog faite aux petits oignons.gregroche a écrit :Tu conseils quoi du coup toi cooldedeman_3
Le faite qu il récupère des infos par la prise odb se rapproche d une reprog ?
Mieux vaut rouler ou 98 toi ?
on peut arriver a quelques choses avec un boitier, mais il faut le matosse derrierepour vérifier l'afr, soit dans les 500€ juste pour controler et regler pendant 1 journée...la reprog sera plus rentable !
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé
- attention, vivre peut nuire à la santé
- gregroche
Dac dac merci pour ton retour 

-
un probleme, pas grave une fois découvert avec l’éthanol :
sur un véhicule pas utilisé depuis très longtemps, avec un réservoir métallique qui aurait alors des traces de rouilles, l’éthanol contenu dans le 95 ou 98 va le décaper et .... boucher le filtre !
probleme découvert sur une Jeep Hotchkiss , réservoir vide, pas roulé depuis 1992 que j'ai remis en route en 2016 sans trop de problème jusqu'au jour ou je ne pouvais plus me procurer du 95 plombé ! après deux pleins de 95 avec éthanol, toutes les traces de rouilles( condensation humidité) avaient disparues mais mon filtre , heureusement très efficace avait environ 2 centimètres de boues rouges au fond ?
sur un véhicule pas utilisé depuis très longtemps, avec un réservoir métallique qui aurait alors des traces de rouilles, l’éthanol contenu dans le 95 ou 98 va le décaper et .... boucher le filtre !
probleme découvert sur une Jeep Hotchkiss , réservoir vide, pas roulé depuis 1992 que j'ai remis en route en 2016 sans trop de problème jusqu'au jour ou je ne pouvais plus me procurer du 95 plombé ! après deux pleins de 95 avec éthanol, toutes les traces de rouilles( condensation humidité) avaient disparues mais mon filtre , heureusement très efficace avait environ 2 centimètres de boues rouges au fond ?