Bonsoir, sur ma E39 525i double vanos, j'ai le voyant moteur qui s’allume par intermittence, la voiture roule bien, plein puissance, ralenti stable, pas d'a-coups, les bougies sont neuves, consommation (9L/100 ville et départementale), j'ai passé la valise et j'ai eu ça:
Préparation mélange support 1 sur fin de régulation (MEM)
Préparation mélange support 2 sur fin de régulation (MEM)
Préparation mélange support 1 (MEM)
Préparation mélange support 2 (MEM)
Combustion cylindre 4 (MEM)
Combustion cylindre 5 (MEM)
Combustion cylindre 1 (MEM)
j'ai vu que certains on déjà eu les mêmes symptômes, je cherche aussi un outil de diag pour tous les modèles de BMW jusqu'à 2008.
Codes Défauts Sur M54B25
- moreno_br
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Codes Défauts Sur M54B25
Salut.
Depuis que je roule 100 % sp95, plus de voyant. Pourtant ma prise d'air persiste. Je l'entend quand je suis proche du moteur et j'ai parfois le ralenti qui fait un léger yoyo. Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.
Je vais commander les 6 bobines et le joint de couvre culasse ce mois ci et je chercherai cette maudite prise d'air.
Cependant si je mélange e85 et sp95, sur long trajet, ça ne s'allume pas
Depuis que je roule 100 % sp95, plus de voyant. Pourtant ma prise d'air persiste. Je l'entend quand je suis proche du moteur et j'ai parfois le ralenti qui fait un léger yoyo. Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.
Je vais commander les 6 bobines et le joint de couvre culasse ce mois ci et je chercherai cette maudite prise d'air.
Cependant si je mélange e85 et sp95, sur long trajet, ça ne s'allume pas