Je Pense Que Mon Carter D Huile Est Felé Ou Cassé-330ci 01 E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
natriumvalve

Re: Je Pense Que Mon Carter D Huile Est Felé Ou Cassé-330ci 01 E46

Message par natriumvalve »

hitokiri psycho a écrit :c clair!

Bon par contre BMW ils exagere un peu, c limite si je le faisais pas chier avec mes question!
donc la pieces est commandée, y en a pour 400€ :(
et pour le passage en atelier y a au moins 15 jours d attente!! :ranting: :ranting: :ranting:
se foute de moi!

vendre des voiture si cher et faire galerer les gens pour passer en atelier! vive le service!
donc là je rentre en mode recherche d une concession avec dispo dans l entourage d evry.
a part si vous avez l adresse d un garagiste serieux dans le coin ;)

Moi je le sens pas de le faire moi meme g pas trouvé de RTA et g pas les outils pour... :crying:
C'est clair qu'il ne faut pas être pressé pour avoir un RDV sur paris....j'attends un devis depuis presque 2 mois :ranting:
J'ai la RTA, je jetterai un coup d'oeil et te tiens informé!

runner

Message par runner »

hitokiri psycho a écrit :c clair!

Bon par contre BMW ils exagere un peu, c limite si je le faisais pas chier avec mes question!
donc la pieces est commandée, y en a pour 400€ :(
et pour le passage en atelier y a au moins 15 jours d attente!! :ranting: :ranting: :ranting:
se foute de moi!

vendre des voiture si cher et faire galerer les gens pour passer en atelier! vive le service!
donc là je rentre en mode recherche d une concession avec dispo dans l entourage d evry.
a part si vous avez l adresse d un garagiste serieux dans le coin ;)

Moi je le sens pas de le faire moi meme g pas trouvé de RTA et g pas les outils pour... :crying:
salut

400€??? bien chere le carter
c'est sur que ce que je t ai dit, c'est que une astuce de bricolo. Je l'avais fait car je n'avais pas le choix
j'etait dans les balkans ( europe de l'est) a 2000 km de la france et j'allais partir pour paris quand ca m'est arrivé
je m'arretai tous les 100 km pour voir si ca tenai le coup. bilan aucun probleme
attention: tous ce qui est provisoire fini toujour definitif en regle general.
on ma volé la voiture et je l'ai retrouvé brulé. Ma rustine etait tellement bien faite que ca a resité a la haute temperature de l'incendit meme si 3 années s'etaient ecoulé.

le plus resonnable, c'est de changer par du neuf

fait attention a toi.

cdlt
Mitch
523i e39 03/1996 207500km
Clio 3 1.5Dci 07/08 11000km

natriumvalve

Message par natriumvalve »

runner a écrit :salut

400€??? bien chere le carter
c'est sur que ce que je t ai dit, c'est que une astuce de bricolo. Je l'avais fait car je n'avais pas le choix
j'etait dans les balkans ( europe de l'est) a 2000 km de la france et j'allais partir pour paris quand ca m'est arrivé
je m'arretai tous les 100 km pour voir si ca tenai le coup. bilan aucun probleme
attention: tous ce qui est provisoire fini toujour definitif en regle general.
on ma volé la voiture et je l'ai retrouvé brulé. Ma rustine etait tellement bien faite que ca a resité a la haute temperature de l'incendit meme si 3 années s'etaient ecoulé.

le plus resonnable, c'est de changer par du neuf

fait attention a toi.

cdlt
Mitch
Merci pour ce retour instructif...ce produit est très intéressant.
+1 quand tu dis : tout ce qui est provisoire finit par devenir définitif :D

hitokiri psycho

Message par hitokiri psycho »

natriumvalve a écrit :Merci pour ce retour instructif...ce produit est très intéressant.
+1 quand tu dis : tout ce qui est provisoire finit par devenir définitif :D
:D c'est clair que l astuce a l air pas mal, mais je me connais et c pareil, le provisoire chez moi sa deviens du definitif, donc vu que je me suis offert un 330 je prefere faire les choses bien pour l instant surtout que sa fais a peine 1 semaine queje l ai quoi, enfin sans compter les jours de panne! lolol

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »