je suis deg je peux pas les débrancher 1 par 1 par contre j ai trouvé 2 prises débranché dont une sur une sonde radiateur 3 broches et l autre je pense que c est l alim d une électrovanne situé a coté du vanos sur lequel est branché un tuyau d huile

!!!! je pense qu on les a surement mal rebranché quand on a changé la pompe a eau et le calorstat

j ai aussi trouvé une durite porreuse et abimé: une durite de petite section qui va du limiteur de pression d essence qui est sur la rampe d injection jusqu au collecteur d admission!
Je suis pas expert mais a mon avis ils se peut que sa joue sur la pression d essence sur la rampe et donc sur la reprise. je me trompe ? en tout cas faute de pieces j ai pas pu la changé, snif
J ai tout de meme fais un essai avec les prises rebranché et c est franchement mieux mais pas encore ca: a chaud la voiture a toujours quelque raté, l imppression qu il manque un cylindre et le ralentie a chaud est instable enfin mon essai a été réalisé moteur encore chaud sur 5 km de ville donc a voir sur une plus longue distance
merci de votre aide