J'ai un boitier Nada modèle TDC.jeffou13 a écrit :Salut Christophe,
Tu as quoi comme système ? boitier ?
Par contre, concernant mon dépannage, je ne peux pas changer entièrement cette durits "pourrie" puisqu'elle va vers le bas du moteur (il faut passer dessous)... Je vais donc juste changer le morceau au niveau de la déchirure en faisant un raccord, solution provisoire pour pouvoir rentrer chez moi... Je vais donc eviter de mettre une pression trop forte dans cette durits en attendant qu'elle soit changée entièrement.... Dc je vais refonctionner sur le régulateur d'origine. Je te dirai donc si c'est galère niveau démarrage (je pense que oui)
Jeffou
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Re: Augmenter Sa Pression D'essence
- jeffou13
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Re: Augmenter Sa Pression D'essence
Très bon choixchristophe_autos a écrit :J'ai un boitier Nada modèle TDC.

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- jeffou13
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Re: Augmenter Sa Pression D'essence
[quote
Cela étant je vous signale que l'e85 est très corrosif pour les caoutchouc naturels et que les résidus de combustions et les imbrulés passant dans l'huile vont la dégradée. Si je ne suis pas passé à l'e85 alors que tout va bien au niveau fonctionnement c'est qu'il y a un risque réel.
a+ Marc
[/quote]
Salut Marc. J'ai vu que dans plusieurs topics, tu dis qu'il y a un risque par rapport à la détérioration rapide de huile... As tu plus d'infos sur ça ? Est ce mesuré ? ARelevés d'analyses d'huiles par exemple ?
Si tu as, ça m'intéresse...
Merci
Jeffou13
Cela étant je vous signale que l'e85 est très corrosif pour les caoutchouc naturels et que les résidus de combustions et les imbrulés passant dans l'huile vont la dégradée. Si je ne suis pas passé à l'e85 alors que tout va bien au niveau fonctionnement c'est qu'il y a un risque réel.
a+ Marc
[/quote]
Salut Marc. J'ai vu que dans plusieurs topics, tu dis qu'il y a un risque par rapport à la détérioration rapide de huile... As tu plus d'infos sur ça ? Est ce mesuré ? ARelevés d'analyses d'huiles par exemple ?
Si tu as, ça m'intéresse...
Merci
Jeffou13
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Re: Augmenter Sa Pression D'essence
Salut à tous.
Je viens de ramener la BM. J'ai donc réparé la fuite, et "zappé" le régulateur réglable pour ne pas mettre en pression la durits pourrie....
Pour Christophe : A FROID Aucun problème pour le lancement du moteur, le moteur démarre de suite... Par contre les premiers mètres à froid sont difficiles, la voiture a un peu de mal à acceler, au ralenti le moteur vibre un peu plus.... A chaud, ça marche beaucoup mieux
J essaierai de nouveau un demarrage à froid demain matin
Reste à savoir si le régulateur réglable permettra de régler ce soucis de départ à froid...
Jeffou13
Je viens de ramener la BM. J'ai donc réparé la fuite, et "zappé" le régulateur réglable pour ne pas mettre en pression la durits pourrie....
Pour Christophe : A FROID Aucun problème pour le lancement du moteur, le moteur démarre de suite... Par contre les premiers mètres à froid sont difficiles, la voiture a un peu de mal à acceler, au ralenti le moteur vibre un peu plus.... A chaud, ça marche beaucoup mieux

J essaierai de nouveau un demarrage à froid demain matin
Reste à savoir si le régulateur réglable permettra de régler ce soucis de départ à froid...
Jeffou13
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Re: Augmenter Sa Pression D'essence
Je suis vert!jeffou13 a écrit :Salut à tous.
Je viens de ramener la BM. J'ai donc réparé la fuite, et "zappé" le régulateur réglable pour ne pas mettre en pression la durits pourrie....
Pour Christophe : A FROID Aucun problème pour le lancement du moteur, le moteur démarre de suite... Par contre les premiers mètres à froid sont difficiles, la voiture a un peu de mal à acceler, au ralenti le moteur vibre un peu plus.... A chaud, ça marche beaucoup mieux![]()
J essaierai de nouveau un demarrage à froid demain matin
Reste à savoir si le régulateur réglable permettra de régler ce soucis de départ à froid...
Jeffou13

Quand je pense que j'ai payé mon boitier 600 Euros, c'est quand même le modèle TDC, fait ch...

- jeffou13
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Re: Augmenter Sa Pression D'essence
christophe_autos a écrit :Je suis vert!![]()
Quand je pense que j'ai payé mon boitier 600 Euros, c'est quand même le modèle TDC, fait ch...
Pas de problème de démarrage... Peut être grâce à mes bougies BERU (Quatres électrodes)

Bonne soirée
Jeffou13
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Re: Augmenter Sa Pression D'essence
allez j'en prends un moi aussi 

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- jeffou13
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Re: Augmenter Sa Pression D'essence
pittzebest a écrit :allez j'en prends un moi aussi
Si tu en prends un, n'installe pas la durits vendue avec.... garde là plutot pour siroter un coca à la limite..

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- pittzebest
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Re: Augmenter Sa Pression D'essence
je note! ça fera une paille flexible. pratique pour continuer à surfer en même temps 
j'ai pris celui-ci.
livraison estimée ~ 1 semaine

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- thamomo007
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Re: Augmenter Sa Pression D'essence
Sérieusement je ne comprends pas pourquoi vous n'achetez pas le boitier E85 (un bien (avec capteur, eau, temp d'air, et lambda) à environ 400 euros).
Pas de soucis à froid, pas de broutage à froid, etc ... une conso E85 pas beaucoup plus importante qu'en SP, pas de risque d'un mélange trop pauvre (encore que limité dans le cas où la pression d'essence est augmentée)....
Enfin bon si vous souhaitez gagner 200 euros, tomber en panne au milieu de nulle part, etc...
ca vous regarde
Parceque vos durites, regulateurs et tout et tout au bout d'un moment ca coute le prix d'un boitier....
Enfin bon, bonne chance
Pas de soucis à froid, pas de broutage à froid, etc ... une conso E85 pas beaucoup plus importante qu'en SP, pas de risque d'un mélange trop pauvre (encore que limité dans le cas où la pression d'essence est augmentée)....
Enfin bon si vous souhaitez gagner 200 euros, tomber en panne au milieu de nulle part, etc...
ca vous regarde

Parceque vos durites, regulateurs et tout et tout au bout d'un moment ca coute le prix d'un boitier....
Enfin bon, bonne chance

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