verifie et ou fait changer ton manchon d'admission d'air.
au cas ou.
ensuite un conseil les diag fais les chez bmw ou renseigne toi sur les bonnes valeurs, BMW est quand meme mieux équipé en matos pour rêgler le soucis.
2 sondes lambda HS c'est louche mais possible.
Bon courage.
Calage Et Moins De Puissance A Chaud
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Re: Calage Et Moins De Puissance A Chaud
Le diag de bmw m'a dis ton capteur villo est HS
resultat capteur vilbrequin non sérré a cause de pas de vis plein de sable lol
nettoyage du pas de vis,
replacer le capteur,
Ca marche
reglage du ralenti avec la vis car ca galere puisque j'ai touché un peu tout.
au ralenti la voiture est extremement stable. Mon ralenti est un peu fort, je le descendrai un peu je me suis mis a 800 Tr/min
resultat capteur vilbrequin non sérré a cause de pas de vis plein de sable lol
nettoyage du pas de vis,
replacer le capteur,
Ca marche

reglage du ralenti avec la vis car ca galere puisque j'ai touché un peu tout.
au ralenti la voiture est extremement stable. Mon ralenti est un peu fort, je le descendrai un peu je me suis mis a 800 Tr/min
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Re: Calage Et Moins De Puissance A Chaud
salut a tous
Voila mon mecano a changer le capteur en default mais toujours le meme probleme....
il va tenter de nettoyer l'actuateur ainsi que l'admission.
sinon plu de probleme electrique a l'ordi
voila si qulqu'un a d'autre news hesiter pas
Voila mon mecano a changer le capteur en default mais toujours le meme probleme....
il va tenter de nettoyer l'actuateur ainsi que l'admission.
sinon plu de probleme electrique a l'ordi
voila si qulqu'un a d'autre news hesiter pas

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Re: Calage Et Moins De Puissance A Chaud
moi sur ma 320 ci elle demarre mal a chaud et cale plusieurs fois ,et grosse perte de puissance
d'apres un ami de bmw ,je dois changer mon capteur arbre a cames en premier ,(je l'ai nettoyer mais rien y a fait) ,mais il m'a aussi detecté une sonde lambda a changer.
je vous tiens au courant pour la suite !
je suis diagnostiqueur dans une autre marque et je ne suis pas surpris par ce capteur !
dans une marque au losange
, ben toutes les essences qui ne redemarre plus ou qui cale !
c'ets a 90% le capteur p.m.h ou aac qui deconne !
d'apres un ami de bmw ,je dois changer mon capteur arbre a cames en premier ,(je l'ai nettoyer mais rien y a fait) ,mais il m'a aussi detecté une sonde lambda a changer.
je vous tiens au courant pour la suite !
je suis diagnostiqueur dans une autre marque et je ne suis pas surpris par ce capteur !
dans une marque au losange

c'ets a 90% le capteur p.m.h ou aac qui deconne !
- djslowrnb
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Re: Calage Et Moins De Puissance A Chaud
merci de t'etre joint a nous
pour ma perte de puissance il faut que j'arrete le moteur et ensuite je redemarre et la plus de puissance cela depuis que mon mecano a remi des default a zero...
quelqu'un aurais t'il une explication....
sans compter qu'une fois bien chaude elle cale de tmp en tmp capteur en default changer(acc)...
Merci encore
pour ma perte de puissance il faut que j'arrete le moteur et ensuite je redemarre et la plus de puissance cela depuis que mon mecano a remi des default a zero...
quelqu'un aurais t'il une explication....
sans compter qu'une fois bien chaude elle cale de tmp en tmp capteur en default changer(acc)...
Merci encore
- aldo821
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Re: Calage Et Moins De Puissance A Chaud
bonjour vola maintenant 3 semaine que j'ai la 330ci aujourd'hui je vien de lui faire la vidange avec filtre a huile et je precise que mardi j'ai changer le filtre essence aucun changement hier le fitre a air toujours rien et aujourd'hui la vidange avec filtre et la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus rien a voir la consommation je consomme beaucoup moins, exemple de ce matin:
j'ai fais 100 km avant vidange a 135 km/h j'etais a 15l/100km
au retour apres la vidange j'etais charger je roulais a la meme vitesse qui est de 135km/h et je ne consommer plus qu'entre 10 et 12 litre au 100km j'ai mit de l'huile elf 5w30 et ça tourne niquel j'en suis tres content !!!! yaho.gif
en plus de tout ça le temoin moteur qui etait allumer s'est eteint tout seul 80km apres la vidange !!!!
je pense que l'huile devais tellement etre pourris que la voiture devais polluer, vous en penser koi
plus rien a voir la consommation je consomme beaucoup moins, exemple de ce matin:
j'ai fais 100 km avant vidange a 135 km/h j'etais a 15l/100km
au retour apres la vidange j'etais charger je roulais a la meme vitesse qui est de 135km/h et je ne consommer plus qu'entre 10 et 12 litre au 100km j'ai mit de l'huile elf 5w30 et ça tourne niquel j'en suis tres content !!!! yaho.gif
en plus de tout ça le temoin moteur qui etait allumer s'est eteint tout seul 80km apres la vidange !!!!
je pense que l'huile devais tellement etre pourris que la voiture devais polluer, vous en penser koi
c'est moi kiki
- marcorel
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Re: Calage Et Moins De Puissance A Chaud
Salut,
Je me demande si ton pb ne viendrait pas tout simplement des vanos
(incompatibilité viscosité huile / vanos usé)
Il faudrait que tu nous dises quel kilométrage à la 328 et surtout quelle huile tu as mis dedans (et depuis quand)
@+
Je me demande si ton pb ne viendrait pas tout simplement des vanos

Il faudrait que tu nous dises quel kilométrage à la 328 et surtout quelle huile tu as mis dedans (et depuis quand)
@+
E92 330d coupé 231ch 2007
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
-----
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- aldo821
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Re: Calage Et Moins De Puissance A Chaud
moi c'est une 330ci c'est de celle la que tu parlemarcorel a écrit :Salut,
Je me demande si ton pb ne viendrait pas tout simplement des vanos(incompatibilité viscosité huile / vanos usé)
Il faudrait que tu nous dises quel kilométrage à la 328 et surtout quelle huile tu as mis dedans (et depuis quand)
@+
c'est moi kiki
- aldo821
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Re: Calage Et Moins De Puissance A Chaud
et voila mon temoin c'est rallumer des que j'ai fait deux trois pousser
je suis deg sick.gif
c'est bien ce que m'avais dit le mecano qu'au ralentie ma sonde lambda est a la limite mais de que je pousse elle se met en defaut ça me soule !!!!!!!!!!!!!!!!
j'attend toujours mes sondes lambda que j'ai commander
je vous tien au jus s'il y a du nouveau !!!
au faite ce soir au ralentie la voiture s'est mis a trembler legerement comme s'il y avait des rates voila tout !!! donc les gars s'il y en a un qui connait se symptomes qu'il m'explique merci car ça me le fais aussi a froid merci a vous les amis
je suis deg sick.gif
c'est bien ce que m'avais dit le mecano qu'au ralentie ma sonde lambda est a la limite mais de que je pousse elle se met en defaut ça me soule !!!!!!!!!!!!!!!!
j'attend toujours mes sondes lambda que j'ai commander
je vous tien au jus s'il y a du nouveau !!!
au faite ce soir au ralentie la voiture s'est mis a trembler legerement comme s'il y avait des rates voila tout !!! donc les gars s'il y en a un qui connait se symptomes qu'il m'explique merci car ça me le fais aussi a froid merci a vous les amis
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- marcorel
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Re: Calage Et Moins De Puissance A Chaud
Non, non, je répondais bien au créateur du postaldo821 a écrit :moi c'est une 330ci c'est de celle la que tu parle

pour ton 330ci, je vois pas trop ce que ça peut être à part les sondes lambda ... mais c'est assez facile à vérifier, suffit juste de les débrancher.
Le moteur prendra une info de secours et ça devrait marcher beaucoup mieux ...
@+
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