Bon, quelques news...
Un grand merci à Roland06 d'un autre forum BM pour son lien sur le radiateur neuf d'origine BMW à 180 Euros qui correspondait exactement à ma référence ETK (vérifié par concessionnaire BMW).
Et en plus il se trouvait à 30 bornes de chez moi !!!
De peur d'une arnaque ou d'une casse lors du transport, je suis allé l'acheter en main propre, il a bien les gravures BMW, Behr et le numéro de série de mon modèle. Malgré mon coté très méfiant je l'ai acheté.
Il s'est monté nickel chrome et le mécano BM était étonné de voir cette ancienne référence qui correspond exactement à mon modèle.
En fait ce vendeur a racheté un lot de pièces détachées provenant d'une faillite d'une concession BMW-rover dans le 02 et j'ai donc fait une super affaire, 440 Euros d'économie grace à Roland, encore MERCI !!!
Sans lui j'aurais acheté un Behr à 250 Euros.
Pour le moment elle ne chauffe plus, test au CO2 négatif, le mécano la garde jusque la fin de semaine pour voir si elle rechauffe et tester la pompe à eau et calorstat ...
Je suis soulagé.
Encore merci à tous ceux qui ont participé pour votre aide.
Spéciale dédicace à David, Xav', Alex', Oliv' et Faz' pour leur soutien.
Mon V8 me manque tellement, j'ai hate de le réentendre, mais bon, il y a pire qu'une 944 cab full inox pour patienter ...