325i E30 Probleme Moteur

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patgtr91
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Re: 325i E30 Probleme Moteur

Message par patgtr91 »

lo,

la tête d'allumeur est dans quel état ainsi que son doigt ?


a+ pat
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thibault
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Re: 325i E30 Probleme Moteur

Message par thibault »

cv325 a écrit :le filtre a essence est neuf
en fait c'est pas vraiment des cognements
ça fait un petit bruit toutes les 3 4 secondes dans le collecteur d'admission
bonjour
je donne ce que je pense :bruit dans le collecteur d admission :
soupape d admission qui ferme mal donc manque de compression sur certain cylindre
ou allumage qui c est decallé
bon courage dans ta recherche
a plus

cv325
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Re: 325i E30 Probleme Moteur

Message par cv325 »

tete et doigt d'allumeur sont en bon état
kompressor a écrit :bonjour
je donne ce que je pense :bruit dans le collecteur d admission :
soupape d admission qui ferme mal donc manque de compression sur certain cylindre
ou allumage qui c est decallé
bon courage dans ta recherche
a plus
qu'entend tu par allumage décallé ?
moi aussi je pense a un defaut d'etanchéité sur des soupapes d'admission
je crois que le décculassage approche a grands pas :rolleyes:

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croc77
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Re: 325i E30 Probleme Moteur

Message par croc77 »

salut ,
un motronic ne se décale pas ,soit la tête et le doigt sont en mauvaise état et/ou le faisceau , soit ça marche .
moi aussi j avais des bruits de détonation a bas régime caractéristique d'un moteur tournant pauvre .
fait le test pour la pompe ou mieux encore prend sa pression av de déculasser.

a+
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

cv325
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Re: 325i E30 Probleme Moteur

Message par cv325 »

[quote=croc77]

un motronic ne se décale pas ,soit la tête et le doigt sont en mauvaise état et/ou le faisceau , soit ça marche .


c'est bien ce qui me semblait... a moins que le boitier MOTRONIC déconne amen!
il faut trouver quelle valeur pour la pompe a essence ?
bon en tout cas ça résoudra pas mon probleme de compressions tout ça

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Edouard
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Re: 325i E30 Probleme Moteur

Message par Edouard »

cv325 a écrit :il faut trouver quelle valeur pour la pompe a essence ?
salut, au moins 3bar suivant RTA.
Sur mon modele de 91 (pompe immergée) j'ai trouve 4 bar.
si tu as moyen de tester cette pression en fonctionnement tu dois trouver la valeur de ton regulateur de pression soit 2.5bar !

Pour tes compressions as tu verifier le jeu des culbuteurs ?
325i cab e30
328i cab e36
X5 e53 3L
M5 e34 3.8L
Tout ça au gpl
330cd e46... j'ai honte... mais elle est trop belle !

cv325
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Re: 325i E30 Probleme Moteur

Message par cv325 »

j'ai regardé vite fait le jeu ça me parait normal mais je vais faire ça correctement
sinon bravo a toi croc77 j'ai fait ton test et le régime remonte... :thup: mais elle tourne toujours comme une grosse m.... :ranting:
donc en plus de soupapes foireuses ou de sieges pourris (a moins que ce ne soit que le jeu mais faut pas rever) je vais pouvoir casquer une pompe :pinch: elle va bientot me couter plus cher que ma femme cette s...... de bm
excusez ma vulgarité mais vu ce que j'ai déja depensé en pieces pour rien :crying: en fait j'ai tout changé sauf ce qu'il fallait je crois :o
au fait qui c'est qui m'offre une pompe pour noel ? (avec un peu d'anticipation si possible) :ckdo:

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croc77
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Re: 325i E30 Probleme Moteur

Message par croc77 »

croc77 a écrit :un motronic ne se décale pas ,soit la tête et le doigt sont en mauvaise état et/ou le faisceau , soit ça marche .


c'est bien ce qui me semblait... a moins que le boitier MOTRONIC déconne :amen:
il faut trouver quelle valeur pour la pompe a essence ?
bon en tout cas ça résoudra pas mon probleme de compressions tout ça
salut
doit y 2.5 au ralenti et 3.0 avec la durite de dépression débranchée et en charge 3.0 .

moi je change ma pompe demain ,j essaye de tenir au courant .

a+
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

cv325
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Re: 325i E30 Probleme Moteur

Message par cv325 »

moi je change ma pompe demain ,j essaye de tenir au courant .

a+
[/quote]

tu peux me dire la marque le prix de ta pompe ?

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