Probleme Debitmetre 318is M42 ?
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Re: Probleme Debitmetre 318is M42 ?
c'est la valve de recyclage des gaz du reservoir, elle n'influt en rien sur les performances du moteur
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Re: Probleme Debitmetre 318is M42 ?
ok piste a écarté alorstodeskralle a écrit :c'est la valve de recyclage des gaz du reservoir, elle n'influt en rien sur les performances du moteur
jai vraiment des doute maintenent jai fait un petit test avec un ami 325i cab vanos donc 192 cv
d un point donné a un autre on arrive a la méme vittesse exactement

pourtant jai l impression de pas avoir l effet 16s dans les tours alors je comprend plus rien
bon le 325 i cab et plus lourd mes quand méme peut etre que la sienne a un probléme aussi en faite dans la sienne la poussé se fait mieu sentir pourtan ses exactement pareil jusqua la fameuse vitesse apré pas essayé trop vite sur route ouverte

bref je me demande bien sachant que sur le méme parcour avant mon probleme j arrivé 10klmh plus vite voir plus
bref je continu a cherché ont se tien informé
- fredlrt21
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Re: Probleme Debitmetre 318is M42 ?
la 318is est donné pour 10.0sec pour le 0à100
la 325i cab pour 8.1
400metres Da à 16.6 pour la 318contre 16.6 pour la 325
et le km départ arreté à 30.8 contre 28.6 pour la 325
y'a un soucis sur la 325 ou alors un soucis sur ton compteur de vitesse
de + la 325i cab n'a en théorie pas de vanos
la 325i cab pour 8.1
400metres Da à 16.6 pour la 318contre 16.6 pour la 325
et le km départ arreté à 30.8 contre 28.6 pour la 325
y'a un soucis sur la 325 ou alors un soucis sur ton compteur de vitesse
de + la 325i cab n'a en théorie pas de vanos
- fredlrt21
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Re: Probleme Debitmetre 318is M42 ?
désolé j'ai fait une erreur c'est 18.6 pour le 400m départ arreté pour la 318is
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Re: Probleme Debitmetre 318is M42 ?
pourtant mon compteur est juste et cote a cote tous les deux ses pareilFredlrt21 a écrit :la 318is est donné pour 10.0sec pour le 0à100
la 325i cab pour 8.1
400metres Da à 16.6 pour la 318contre 16.6 pour la 325
et le km départ arreté à 30.8 contre 28.6 pour la 325
y'a un soucis sur la 325 ou alors un soucis sur ton compteur de vitesse
de + la 325i cab n'a en théorie pas de vanos
il a bien le vanos simple 192 cv donc vraiment bizzar
ses vrai aussi que quand jai u ma 318is jai etait vraiment surpri de la pousser alors que j avai une s2 6mois plus tot donc
bon sa a rien a voir mes je m attender a beaucoup moin bien jai pas essayé d autre is pour comparé donc mon point de vue reste une impression
mes pour le 325 jai les meme perf jusqua une certaine vittesse 1 4 0 k m h apré jai pas pousser plus loin interdit sur route ouverte
sa 325 et peut etre malade mes lui un habitué de 325 m assure que non

bref je veu de toute façon retrouver la poussé que j avai au debut donc je continu mes recherche
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Re: Probleme Debitmetre 318is M42 ?
j arrete le hs
recapitulatif des essai ou des test a nous 3 sa nous donne sa
débimetre
régulateur de pression
bougies
sonde lambda
filtre a essence
capteur de position papillon
compression moteur
joint de cache culbu (huile bougie)
prise d air (test au nettoyant frein)
donc soi on a pas la méme panne
soi c est autre chose
reste a essayé
les capteur d arbre a cam de vilbrequin ect
pression d essence
pompe a essence
bobine d allumage (méme si sa tourne sur ses 4 patte)
peut etre des petite durite de depression ou autre hs
sinon il reste une solution 5 litre d essence une allumette
lol

recapitulatif des essai ou des test a nous 3 sa nous donne sa
débimetre
régulateur de pression
bougies
sonde lambda
filtre a essence
capteur de position papillon
compression moteur
joint de cache culbu (huile bougie)
prise d air (test au nettoyant frein)
donc soi on a pas la méme panne
soi c est autre chose
reste a essayé
les capteur d arbre a cam de vilbrequin ect
pression d essence
pompe a essence
bobine d allumage (méme si sa tourne sur ses 4 patte)
peut etre des petite durite de depression ou autre hs
sinon il reste une solution 5 litre d essence une allumette

- asien
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Re: Probleme Debitmetre 318is M42 ?
salut
les 6 cylindres ont une accélération plus linéaire et monte plus haut dans les tours qu'un 4 cylindres
a+
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Re: Probleme Debitmetre 318is M42 ?
Attention nous n'avons pas exactement les memes symptomes donc pas forcement la meme panne, nous devons donc verifier chaque points independament.
aujourd'hui je test la pression d'essence je vous dit sa.
d'origine c'est certain que la 318is n'a pas les memes perfs, de plus les sensations du 6 en ligne sont plus impressionant du au bruit. Mais je peux vous confimré qu'avec quelque valeurs ajoutées les perfs de la 318is sen approche. enfin bref la n'est pas le sujet.
aujourd'hui je test la pression d'essence je vous dit sa.
d'origine c'est certain que la 318is n'a pas les memes perfs, de plus les sensations du 6 en ligne sont plus impressionant du au bruit. Mais je peux vous confimré qu'avec quelque valeurs ajoutées les perfs de la 318is sen approche. enfin bref la n'est pas le sujet.
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- Inscription : jeu. janv. 29, 2009 5:04 pm
Re: Probleme Debitmetre 318is M42 ?
tu a aussi le probléme avec l accelerateur ?
quand tu et a mi gaz a 3000trs sa marche pareil que si tu a la pedale a fond?
quand tu et a mi gaz a 3000trs sa marche pareil que si tu a la pedale a fond?
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Re: Probleme Debitmetre 318is M42 ?
entre mi gaz et plein gaz ya une difference mais sa accelere trés peu comparé a avant.
je viens de mesurer ma pression en sorti de filtre a essence donc la pression en rentré de rampe, qui est de 3.8 bars, ma pompe et mon regulateur peuvent donc etre ecartés,
car la pompe resiste bien a la pression, le debit est bon egalement
les 3.8 bars mesurer corresponde a la regulation du regul.
Par contre des injecteurs colmatés pourrais etre la cause egalement d'une perte de puissance, se ne sont que des orrifices qui s'ouvrent et se ferment, si le passage est obstrué, ont aura moins de debit.
Mais je pense que si c'était le cas, cela se repercuterait sur la combustion par un melange pauvre et donc la couleurs des bougies en serait representative
Des avis??
Voila je pensse avoir fait le tour de se qui est controlable sans difficultées sans valise.
Es que quelq'uns pourrait me renseigner sur carsoft et les defauts qu'il peut trouver sur e36?
-bobine d'allumage?
-fils haute tenssion?
merci
je viens de mesurer ma pression en sorti de filtre a essence donc la pression en rentré de rampe, qui est de 3.8 bars, ma pompe et mon regulateur peuvent donc etre ecartés,
car la pompe resiste bien a la pression, le debit est bon egalement
les 3.8 bars mesurer corresponde a la regulation du regul.
Par contre des injecteurs colmatés pourrais etre la cause egalement d'une perte de puissance, se ne sont que des orrifices qui s'ouvrent et se ferment, si le passage est obstrué, ont aura moins de debit.
Mais je pense que si c'était le cas, cela se repercuterait sur la combustion par un melange pauvre et donc la couleurs des bougies en serait representative
Des avis??
Voila je pensse avoir fait le tour de se qui est controlable sans difficultées sans valise.
Es que quelq'uns pourrait me renseigner sur carsoft et les defauts qu'il peut trouver sur e36?
-bobine d'allumage?
-fils haute tenssion?
merci
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