Remise En Route D'une M635 Csi

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jean019
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Re: Remise En Route D'une M635 Csi

Message par jean019 »

même dans le cas où on peut pas t'aider, on suit tout ca de très près ;)
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eresis
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Re: Remise En Route D'une M635 Csi

Message par eresis »

pour les pistes hs , tu peut les reparer en les remplacant par un fil que tu soudes aux 2 extremités de la piste HS.

a+
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

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passionalpina
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Re: Remise En Route D'une M635 Csi

Message par passionalpina »

Je vais me permettre de répondre pour lui, car il est parti en vacances cette nuit, et je ne sais pas si il pourra se connecter de la ou il est.
eresis a écrit :pour les pistes hs , tu peut les reparer en les remplacant par un fil que tu soudes aux 2 extremités de la piste HS.

a+
C'est exactement ce qu'il a prévu de faire, enfin plutôt son papa qui est très doué avec tout ces petits composants électroniques. Dans le pire des cas, si vraiment la platine est trop oxydé, nous en avons discuté, et il est prêt à acheter une platine neuve chez BMW. Mais vu le prix en neuf, je pense qu'il fera le maximum pour réparer les pistes.

Autres soucis qu'il n'a pas évoqué, la glace du compteur est fendu, donc de toute façon il y aura une partie du bloc compteur qui sera neuve de toute façon.

Ludovic, tu nous entends ??????? :rolleyes: :D
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Invité

Re: Remise En Route D'une M635 Csi

Message par Invité »

SAlut

Pas bougé d'un poil ce modèle, toujours aussi beau :wub: .

Je dis ça comme ça mais changer les fluides signifie aussi le carburant. Un carburant trop vieux perd ses propriétés et fera ratatouiller même un moteur neuf.

Bon courage.

A+

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kita2
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Re: Remise En Route D'une M635 Csi

Message par kita2 »

j'ai l'impression de voir ma platine de compteur :(
c'est vrai que raccorder les pistes par des fils soudés c'est pas bête.........y avais po pensé a ça :wacko:

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bob35
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Re: Remise En Route D'une M635 Csi

Message par bob35 »

Salut,

Très jolie M6 :wub:

Pour la fumée qui se dégage du collecteur, je dis ça comme ça mais moi j'avais la même chose et c'était à cause de mon joint de sortie de boite, l'huile était chauffée par la sortie du collecteur et remontait par le moteur coté collecteur...

Très bonne restau, elle en vaut bien la peine :blush:

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passionalpina
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Re: Remise En Route D'une M635 Csi

Message par passionalpina »

bob35 a écrit :Salut,

Très jolie M6 :wub:

Pour la fumée qui se dégage du collecteur, je dis ça comme ça mais moi j'avais la même chose et c'était à cause de mon joint de sortie de boite, l'huile était chauffée par la sortie du collecteur et remontait par le moteur coté collecteur...

Très bonne restau, elle en vaut bien la peine :blush:
Apparemment, je dis bien apparemment, il s'agissait simplement de LDR qui avait séché sur le collecteur, et depuis qu'il a passé un bon coup d'éponge, plus de fumée blanche, mais à suivre quand même.

Il a quand même prévu de changer les joints du bout de la rampe.
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bob35
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Re: Remise En Route D'une M635 Csi

Message par bob35 »

passionalpina a écrit :Apparemment, je dis bien apparemment, il s'agissait simplement de LDR qui avait séché sur le collecteur, et depuis qu'il a passé un bon coup d'éponge, plus de fumée blanche, mais à suivre quand même.

Il a quand même prévu de changer les joints du bout de la rampe.

J'espère pour lui que ce n'est que ça; vivement qu'il nous fasse d'autres photos :whistling: :wink2:

++

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Plouf
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Re: Remise En Route D'une M635 Csi

Message par Plouf »

ludwig_67 a écrit :Bon apres nettoyage voila ce que ca donne: J'ai 5 pistes HS et evidemment les accu, va falloir que je trouve une equivallence pour les changer :crying: :crying:
Pour les accus, tu peux aller faire un tour à "La boîte à piles" 4 rue du Travail à Strasbourg (entre Les Halles et la place de Haguenau)
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billybob
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Re: Remise En Route D'une M635 Csi

Message par billybob »

Salut, je ne suis pas bien vieux sur ce site mais je connais bien les E24pour en posséder 3 (635 série 1, 628 série 2 et 635 série 3)
Pour la platine de TDB, t'embête pas trop, celle des E24 est compatible avec celle des E28 ou E23 que tu peux facilement trouver dans une casse.
Par contre la vitre n'est compatible qu'avec l'E23
te restera à virer l'économètre qui n'existe pas sur la M (à quoi servirait-il ???)

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