
Remise En Route D'une M635 Csi
- jean019
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Re: Remise En Route D'une M635 Csi
même dans le cas où on peut pas t'aider, on suit tout ca de très près 

F32 435i 2013 N55
/// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

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Re: Remise En Route D'une M635 Csi
pour les pistes hs , tu peut les reparer en les remplacant par un fil que tu soudes aux 2 extremités de la piste HS.
a+
a+
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- passionalpina
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Re: Remise En Route D'une M635 Csi
Je vais me permettre de répondre pour lui, car il est parti en vacances cette nuit, et je ne sais pas si il pourra se connecter de la ou il est.
Autres soucis qu'il n'a pas évoqué, la glace du compteur est fendu, donc de toute façon il y aura une partie du bloc compteur qui sera neuve de toute façon.
Ludovic, tu nous entends ???????

C'est exactement ce qu'il a prévu de faire, enfin plutôt son papa qui est très doué avec tout ces petits composants électroniques. Dans le pire des cas, si vraiment la platine est trop oxydé, nous en avons discuté, et il est prêt à acheter une platine neuve chez BMW. Mais vu le prix en neuf, je pense qu'il fera le maximum pour réparer les pistes.eresis a écrit :pour les pistes hs , tu peut les reparer en les remplacant par un fil que tu soudes aux 2 extremités de la piste HS.
a+
Autres soucis qu'il n'a pas évoqué, la glace du compteur est fendu, donc de toute façon il y aura une partie du bloc compteur qui sera neuve de toute façon.
Ludovic, tu nous entends ???????


Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)
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Re: Remise En Route D'une M635 Csi
SAlut
Pas bougé d'un poil ce modèle, toujours aussi beau
.
Je dis ça comme ça mais changer les fluides signifie aussi le carburant. Un carburant trop vieux perd ses propriétés et fera ratatouiller même un moteur neuf.
Bon courage.
A+
Pas bougé d'un poil ce modèle, toujours aussi beau

Je dis ça comme ça mais changer les fluides signifie aussi le carburant. Un carburant trop vieux perd ses propriétés et fera ratatouiller même un moteur neuf.
Bon courage.
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- kita2
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Re: Remise En Route D'une M635 Csi
j'ai l'impression de voir ma platine de compteur
c'est vrai que raccorder les pistes par des fils soudés c'est pas bête.........y avais po pensé a ça

c'est vrai que raccorder les pistes par des fils soudés c'est pas bête.........y avais po pensé a ça

- bob35
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Re: Remise En Route D'une M635 Csi
Salut,
Très jolie M6
Pour la fumée qui se dégage du collecteur, je dis ça comme ça mais moi j'avais la même chose et c'était à cause de mon joint de sortie de boite, l'huile était chauffée par la sortie du collecteur et remontait par le moteur coté collecteur...
Très bonne restau, elle en vaut bien la peine
Très jolie M6

Pour la fumée qui se dégage du collecteur, je dis ça comme ça mais moi j'avais la même chose et c'était à cause de mon joint de sortie de boite, l'huile était chauffée par la sortie du collecteur et remontait par le moteur coté collecteur...
Très bonne restau, elle en vaut bien la peine

- passionalpina
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Re: Remise En Route D'une M635 Csi
Apparemment, je dis bien apparemment, il s'agissait simplement de LDR qui avait séché sur le collecteur, et depuis qu'il a passé un bon coup d'éponge, plus de fumée blanche, mais à suivre quand même.bob35 a écrit :Salut,
Très jolie M6![]()
Pour la fumée qui se dégage du collecteur, je dis ça comme ça mais moi j'avais la même chose et c'était à cause de mon joint de sortie de boite, l'huile était chauffée par la sortie du collecteur et remontait par le moteur coté collecteur...
Très bonne restau, elle en vaut bien la peine
Il a quand même prévu de changer les joints du bout de la rampe.
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- bob35
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Re: Remise En Route D'une M635 Csi
passionalpina a écrit :Apparemment, je dis bien apparemment, il s'agissait simplement de LDR qui avait séché sur le collecteur, et depuis qu'il a passé un bon coup d'éponge, plus de fumée blanche, mais à suivre quand même.
Il a quand même prévu de changer les joints du bout de la rampe.
J'espère pour lui que ce n'est que ça; vivement qu'il nous fasse d'autres photos


++
- Plouf
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Re: Remise En Route D'une M635 Csi
Pour les accus, tu peux aller faire un tour à "La boîte à piles" 4 rue du Travail à Strasbourg (entre Les Halles et la place de Haguenau)ludwig_67 a écrit :Bon apres nettoyage voila ce que ca donne: J'ai 5 pistes HS et evidemment les accu, va falloir que je trouve une equivallence pour les changer![]()


-
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Re: Remise En Route D'une M635 Csi
Salut, je ne suis pas bien vieux sur ce site mais je connais bien les E24pour en posséder 3 (635 série 1, 628 série 2 et 635 série 3)
Pour la platine de TDB, t'embête pas trop, celle des E24 est compatible avec celle des E28 ou E23 que tu peux facilement trouver dans une casse.
Par contre la vitre n'est compatible qu'avec l'E23
te restera à virer l'économètre qui n'existe pas sur la M (à quoi servirait-il ???)
Pour la platine de TDB, t'embête pas trop, celle des E24 est compatible avec celle des E28 ou E23 que tu peux facilement trouver dans une casse.
Par contre la vitre n'est compatible qu'avec l'E23
te restera à virer l'économètre qui n'existe pas sur la M (à quoi servirait-il ???)
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