M42 Probléme De Ralenti

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
tylo

Re: M42 Probléme De Ralenti

Message par tylo »

Drow a écrit :tu as pu retester tes erreurs sur ta voiture voir si tu en à encore une ou pas ?

Au niveau DME et autre en diag auto
je n ai plus aucune erreur.
par contre truc bizarre j avais demonté les relais pompe a essence et sonde lambda les pin etaient toute noircie, apres la video je les aient changé et elle marche mieux et la conso est a nouveau normal.
maintenant je me dit peut etre que c est une coincidence, car le temps a changé aussi et il fait + froid hors ce matin y avait du soleil et il fessait doux (maintenant ca caille). j suis un peu perdu.
a part le debimetre avec la sonde de temperature air a l admission, y a une autre piece qui peut faire que si plus froid elle marche mieux???
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

tylo

Message par tylo »

docker tu as su mesurer ton debimetre??? et si d autre personne savent le faire afin d etre sur et certain ce serait sympa.
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

DocKeR

Message par DocKeR »

Oui ! :D

Les valeurs correspondent, mais je n'ai pas suivi le schéma car l'implantation des connecteurs ne correspondait pas. J'ai fait le test avec les numéros des connecteurs qui sont inscrits dans le plastique quand on y regarde de près.
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

tylo

Message par tylo »

merci docker donc ca doit varier c est fort a la casse il sont donc tous hs

DocKeR

Message par DocKeR »

Je trouve bizarre qu'ils soient tous HS quand même :unsure:
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

tylo

Message par tylo »

oui pourtant j ai bien mesuré entre borne 2-5 et la résistance est de 10.99k ohm fermé ou ouvert, meme celui de la casse m a dit que c est logique que ca doit varier les autre mesure etait correcte, c est pour ca que je n ose pas en acheter 1 et que ce soit la meme chose...

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »