idem ici pour eux
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?rurl=translate.google.com&twu=1&u=http://forums.bimmerforums.com/forum/showthread.php%3Ft%3D1667431&usg=ALkJrhjJFi4wWHkOQ_h3xBi2RkZZ2pxLxg
Durite Separateur Huile M52tu
- djslowrnb
- runeduloup
Re: Durite Separateur Huile M52tu
et si tu regarde bien ta durite ( comme la mienne ) revient vers l admission alors que sur le scéma elle part vers la culasse .
Là je suis en plein dedans ( le reniflard ) et je pense que je vais laisser tomber !! impossible d enlever le N° 2 et N° 3 ( de ton schéma ) ....
ça fait 5h00 que je suis dessus et ça me gave ..
Là je suis en plein dedans ( le reniflard ) et je pense que je vais laisser tomber !! impossible d enlever le N° 2 et N° 3 ( de ton schéma ) ....
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i
- rafal
Salut,
les durites sont très difficile (mais c'est possible) a démonter sans tomber le collecteur d'admission.
Pour la 3, il faut la faire pivoter dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, en plus de la déclipser.
Si vous ne voulez pas démonter le collecteur, le mieux est de casser ces durites, elle ne coutent pas très cher.
Je l'ai fait sur mon M54 (en démontant le collecteur pour le remontage)
lien topic
Sans démonter le collecteur, voici un tuto en 3 vidéos très bien fait. C'est pour le M54, mais bon...
TUTO
les durites sont très difficile (mais c'est possible) a démonter sans tomber le collecteur d'admission.
Pour la 3, il faut la faire pivoter dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, en plus de la déclipser.
Si vous ne voulez pas démonter le collecteur, le mieux est de casser ces durites, elle ne coutent pas très cher.
Je l'ai fait sur mon M54 (en démontant le collecteur pour le remontage)
lien topic
Sans démonter le collecteur, voici un tuto en 3 vidéos très bien fait. C'est pour le M54, mais bon...
TUTO
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- runeduloup
Je connaissais ces videos , c est ce qui m a motivé pour y faire ..
je n ai pas envie de changer les 2 durites et encore moins de déposer le collecteur .
Je changerais juste le tube et la durite de percé et je remonte tout .
je n ai pas envie de changer les 2 durites et encore moins de déposer le collecteur .
Je changerais juste le tube et la durite de percé et je remonte tout .
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i
- djslowrnb
as tu la durite de retour qui part du reniflard et qui longe le cache culbu car certains n’ont pas celle ci comme moi....runeduloup a écrit : et si tu regarde bien ta durite ( comme la mienne ) revient vers l admission alors que sur le scéma elle part vers la culasse .
sinon j'ai changer mes durite retour huile carter+ reniflar (cache culbu vers séparateur) sans démonter la pipe juste en faisant de la place (boitier filtre air etc)