sur une E34 donc à coté de l'auto-radio y-at-il un truc pour sortir le boitier ? parce qu'il resiste ce p###### de boitier :evil: alors avant de trop forcer et de casser :oops:
J'avais effectivement pensé à ce problème pour les cristaux liquides,
étant donné que j'ai réparé un téléphone au boulot qui avait les mêmes
symptomes.
Ayant vu les photos et la marche à suivre, je me suis dit "allons y !".
ET LA SURPRISE ! ! ! Pas du tout le même système sur ma M3 E36
de 1995 ! J'ai le check control, et l'afficheur fait toute la longueur du
boitier. Les connexions ne sont pas par contact, mais l'afficheur est
collé au circuit grace a une bande souple, ce qui rend impossible le
bricolage.
Et pourtant ce sont exactement les mêmes symptomes que sur les
afficheurs classiques.
J'ai donc rajouté des petites lamelles de carton pour que ça appuie sur
les contacts une fois le tout remonté.
Mais sans succès ! (légère amélioration, mais rien d'intéressant).
Si quelqu'un à une autre solution, je suis preneur...
Sinon quelqu'un a déjà essayé de voir pour le prix de ce boitier ?
A tout hasard, tu n'as pas un appareil numérique qui permettrait de photographier la fameuse nappe en question de connexion à l'afficheur ??
Pour info: j'ai réparé mon GSM Nokia qui avait les mêmes symptomes (affichage anarchique et partiel) et c'était la bande de contact entre le CI et l'afficheur... comme quoi y'a pas que chez BM !! :?
X5 E53 02/02 "étanolisé" (mon vaisseau amiral pour les temps froids!)
- volant MF / Régul / cuir noir élec à mem / TO / PDC
- Glasstint / rideaux Ar / Navi 16/9.
- 2x2 Kits éclatés 13cms Davis / enceinte centrale pioneer / Processeur de son JBL MS-8 / Ampli 500w RMS Polk Audio / Sub 8" Pioneer / Interface Intravee / Ipod 120 go / dashcam 801min
M3 3.2 / E36 / 96 (vendue, remplacée par une C32AMG plus confortable et "civilisée": 45mkg/354Cv, ça envoie ! )
- Bleu Estoril / Cuir gris clair / GSM 8W / PDC / Régul. / ODB 18T
- Reprog boitier 343Cv / Pont court / Bielstein B6 / Ressorts Eibach
- kit éclaté Davis à l'avant + 10 cms coax à l'arrière / Caisson Basslink Infinity.
moi aussi j'ai déjà réparé des appareils (tel par exemple) qui ont
un ecran lcd, mais là le problème est différent car c'est une nappe collée
et non une bande de contact style cahoutchouc.
Si j'ai le temps de redémonter je ferias une photo...
je me permet de faire remonter ce post car j'ai le meme prob sur ma 525 tds de 99, sauf que moi c les cristaux liquides du bloc instrument (compte tours, vitesse, etc...) ki affichent a moitie les cristaux liquides. Est ce ke kelkun saurai cmt regler ce prob ?