Retour D'experience Sur Pompe à Eau Valeo: Plus Jamais
-
Re: Retour D'experience Sur Pompe à Eau Valeo: Plus Jamais
Clair , je ne prend que du Fébi depuis plusieurs années , jamais de soucis .
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
-
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum, juste pour apporter mon retour d'expérience sur le sujet. je déterre un peu le sujet, mais si j'avais vu votre discussion, j'aurais certainement pas fais la bêtise de monter une pompe à eau Valeo sur mon VW T3 1.6td.
Je l'ai trouvée sur Oscaro, montée il y a 1 mois, elle a fait 2000 km. Morte.
La "neuve" a plus de jeu que l'ancienne qui devait être d'origine (pompe attelée, pas prise sur la courroie de distrib) et l'engin a 200 000 km.
J'ai verifié le jeu au montage, RAS. il est apparu au bout de 1000 km. Le bruit s'intensifie.
Je tiens à mentionné que sur l'emballage était précisé "made in china"....
Il n'y a que sur les forums que les utilisateurs peuvent emmètrent un avis à la portée de tous, merci de m'avoir entendu, a bientôt.
Stef (finistère)
Je l'ai trouvée sur Oscaro, montée il y a 1 mois, elle a fait 2000 km. Morte.
La "neuve" a plus de jeu que l'ancienne qui devait être d'origine (pompe attelée, pas prise sur la courroie de distrib) et l'engin a 200 000 km.
J'ai verifié le jeu au montage, RAS. il est apparu au bout de 1000 km. Le bruit s'intensifie.
Je tiens à mentionné que sur l'emballage était précisé "made in china"....
Il n'y a que sur les forums que les utilisateurs peuvent emmètrent un avis à la portée de tous, merci de m'avoir entendu, a bientôt.
Stef (finistère)
- crazymac
Valéo made in China ? Tu as bien acheté chez Oscaro ?
Je suis supris que Valéo ait une usine en Chine. Ca ne pourrait pas être une contrefaçon ? D'où la question sur le fournisseur de cette pompe.
En tout cas merci de ton retour.
Je suis supris que Valéo ait une usine en Chine. Ca ne pourrait pas être une contrefaçon ? D'où la question sur le fournisseur de cette pompe.
En tout cas merci de ton retour.
-
Dire que techniquement, de nos jours, n'importe quelle pièce peut être indestructible et quasi inusable.
Mais il faut vendre, toujours plus, et toujours plus mal.
Pour ma part je fais confiance a : SKF, Meyle, Febi, Lemforder, Ate, TRW, en gros, mais je ne suis pas dupe non plus...
Par exemples, certaines pièces Ebay tiennent le coup, certaines pièces ne tiennent absolument pas, on peut aussi tomer sur des mauvaises séries, etc.
De toute façon, plus rien n'est conçu pour durer. €€€€€€ enfin plutôt $$$$$$$$$
Mais il faut vendre, toujours plus, et toujours plus mal.
Pour ma part je fais confiance a : SKF, Meyle, Febi, Lemforder, Ate, TRW, en gros, mais je ne suis pas dupe non plus...
Par exemples, certaines pièces Ebay tiennent le coup, certaines pièces ne tiennent absolument pas, on peut aussi tomer sur des mauvaises séries, etc.
De toute façon, plus rien n'est conçu pour durer. €€€€€€ enfin plutôt $$$$$$$$$
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

- crazymac
Valéo est quand même un grand équipementier qui travaille avec plusieurs grandes marques. Est-ce que les pompes à eau des véhicules neufs ont ce genre de problème ?
- vfr
Tant que "les clients" ne regarderont que le prix, les mer... à pas cher auront de l'avenir
- bob35
Oui Valeo made in china j'ai du mal à le croire, mais..
Je pense que Valeo sous-traitent certaines de leurs pièces, je ne vois que ça qui peut expliquer des pièces de mauvaises qualité.
Phares de e87 LCI sans xénons, montage oem en Valeo, les phares prennent la buée, et ce dès le plus jeune âge, déjà vu sur plusieurs modèles.
Bielettes de direction TRW sur e87 phase 1 --> Durée de vie moyenne de 100 000kms selon l'usage de la voiture. BM a bizarrement préféré de remettre du Lemförder comme "à l'ancienne" sur les LCI, puis meilleurs durées de vie.
Je pense que Valeo sous-traitent certaines de leurs pièces, je ne vois que ça qui peut expliquer des pièces de mauvaises qualité.
Phares de e87 LCI sans xénons, montage oem en Valeo, les phares prennent la buée, et ce dès le plus jeune âge, déjà vu sur plusieurs modèles.
Bielettes de direction TRW sur e87 phase 1 --> Durée de vie moyenne de 100 000kms selon l'usage de la voiture. BM a bizarrement préféré de remettre du Lemförder comme "à l'ancienne" sur les LCI, puis meilleurs durées de vie.
- tofeur
La majorité des gens veulent payer le moins cher possible, ET la majorité des gens s'étonnent que prix bas = qualité merdiq... heu pardon, inférieure...
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
- bob35
héhé c'est clair, on peut pas tout avoir, tout à fait d'accord avec tofeur
- sami_35
alors mois aussi acheter pompe pour lave glass valeo 37 euro
elle est rester sur la voiture juste 1 mois
j ai pris une neuve j'ai bmw siemens je crois et depuis 11 mois elle marche et pour 38 euro
a+
elle est rester sur la voiture juste 1 mois

j ai pris une neuve j'ai bmw siemens je crois et depuis 11 mois elle marche et pour 38 euro

a+
BMW 525 D E 39 ANNEE 2002 218000 KLM