Bmw 330ci E46 / Dépot Jaunâtre Près Du Bouchon D'huile. Dnager ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
djslowrnb

Re: Bmw 330ci E46 / Dépot Jaunâtre Près Du Bouchon D'huile. Dnager ?

Message par djslowrnb »

Hello

je sort un peu du sujet de départ mais bon...
il faut savoir que il y a de l'évolution des matériaux ect si ils préconisent des longues durée c'est pas pour rien(hors boite pont) sinon ils diraient tout les 10 000km a l'époque on suivais bien les 10 000km certains devais faire tout les 5000 mais ça n'empêche que m'as 525td a parcouru 450000km avec ces precos et le moteur a ete changer faute de pression dans le ldr ma 328i approche les 200000km et tout vas bien :rolleyes: donc si les preco n'etais pas valable le sav bmw serrait surbooker....
et les clients partiraient.Tous les clients bmw sont pas aussi méticuleux que nous et meme parfois depassent l'intervalle...
et tire à froid....(tout les jours)
fin du débat :wink2:

adrien-42

Message par adrien-42 »

djslowrnb a écrit :Hello

je sort un peu du sujet de départ mais bon...
il faut savoir que il y a de l'évolution des matériaux ect si ils préconisent des longues durée c'est pas pour rien(hors boite pont) sinon ils diraient tout les 10 000km a l'époque on suivais bien les 10 000km certains devais faire tout les 5000 mais ça n'empêche que m'as 525td a parcouru 450000km avec ces precos et le moteur a ete changer faute de pression dans le ldr ma 328i approche les 200000km et tout vas bien :rolleyes: donc si les preco n'etais pas valable le sav bmw serrait surbooker....
et les clients partiraient.Tous les clients bmw sont pas aussi méticuleux que nous et meme parfois depassent l'intervalle...
et tire à froid....(tout les jours)
fin du débat :wink2:
Tout a fait, j'ai un client en nouvelle C5 2.0l HDi 138 qui en est a 61000 kms sans vidange :ptdr: et elle se porte très bien :ph34r:

eresis

Message par eresis »

adrien-42 a écrit :Tout a fait, j'ai un client en nouvelle C5 2.0l HDi 138 qui en est a 61000 kms sans vidange :ptdr: et elle se porte très bien :ph34r:
lol , il compte etablir un reccord ?
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

adrien-42

Message par adrien-42 »

eresis a écrit :lol , il compte etablir un reccord ?
Non il entretien pas, enfin il la fait demain sa vidange, a la base il est venu pour un bruit de freins, bah oui a 60000 kms il n'y a plus de plaquettes derrière..... :innocent:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »