slt ,
je dirai pompe a eau , calorstat , controle de l'embrayage vérifier l'état des freins .
Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
- bmw77
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- runeduloup
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
Dsl je me suis mal exprimé , je demandais s il y avait un deshuileur ( separateur d huile , reniflard ) a changer ?bmw77 a écrit :slt ,
je dirai pompe a eau , calorstat , controle de l'embrayage vérifier l'état des freins .
Quel qualité d huile vu mon km ? il parait que les 0W... et 5W... sont trop fluide !?
pour la pompe a eau c est ok , calorstat je ne pense pas qu il est fait !
L embrayage pas de souci par contre le flector commence a ce sentir ( quand je debraye et que je passe la 1ere ca fait comme si la caisse bougeait et a l arret si j accelere a fond idem )
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
re ,
pour etre sur que c'est ton flector leve la sa se vois direct un flector hs
pour etre sur que c'est ton flector leve la sa se vois direct un flector hs
- runeduloup
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
petit bilan ,aujourd hui :
vidange ok , bougies ok , filtres ok
Huile de boite j irais chez bm , j en ai pas trouvé. " par contre le bouchon laisse couler en goutte a goutte de l huile " !!
le proprio d avant a du y vidanger mais il y a un joint a changer ??? ou c est le filetage hs !
Huile de pont ok mais il me faut des joints de chez bm .
J ai vu une fuite au niveau du bocal de direction assisté !
a tt hasard sur le bouchon j ai vu un pt trou , c est un trop plein ? ?
Le flector parait vieux , dessus ca fait comme de la peinture qui s ecaille par endroit , c est normal ? mais il n est pas dechiré .
vidange ok , bougies ok , filtres ok
Huile de boite j irais chez bm , j en ai pas trouvé. " par contre le bouchon laisse couler en goutte a goutte de l huile " !!
le proprio d avant a du y vidanger mais il y a un joint a changer ??? ou c est le filetage hs !
Huile de pont ok mais il me faut des joints de chez bm .
J ai vu une fuite au niveau du bocal de direction assisté !
a tt hasard sur le bouchon j ai vu un pt trou , c est un trop plein ? ?
Le flector parait vieux , dessus ca fait comme de la peinture qui s ecaille par endroit , c est normal ? mais il n est pas dechiré .
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
slt ,
pas de joint sur tes écrous de bv tu dois avoir de la mouise dans ton filetage tous simplement ( nettoye au chiffon le filetage de ton écrou et celui de ta bv ) .
Tu cherches quoi comme huile ? que ta pas trouvé ?
Les écrou joints de pont coutes 23 cts .
pas de joint sur tes écrous de bv tu dois avoir de la mouise dans ton filetage tous simplement ( nettoye au chiffon le filetage de ton écrou et celui de ta bv ) .
Tu cherches quoi comme huile ? que ta pas trouvé ?
Les écrou joints de pont coutes 23 cts .
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
l huile de boite avec la norme MTF LT2 75W80
J ai fait 3 magasins et ils en ont pas , meme noroto m as sorti une fiche avec un recap des normes et il avait comme moi mtf lt2
Pour le pont , c est ok huile synthetique en 75W90
J ai fait 3 magasins et ils en ont pas , meme noroto m as sorti une fiche avec un recap des normes et il avait comme moi mtf lt2
Pour le pont , c est ok huile synthetique en 75W90
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
salut ,
personne n as d avis pour mon flector ? ( et la marque FEBI bilstein c est bien ? ) , je precise j ai un bruit lors du passage de la 1ere et de la 2eme mais pas avec la marche arriere et des accoups suivant comment je conduis
Et pour la fuite de DA ? j ai regardé la tige a l interieur du bouchon , il y a 2 traits et le niveau est en dessous du 1er trait .
personne n as d avis pour mon flector ? ( et la marque FEBI bilstein c est bien ? ) , je precise j ai un bruit lors du passage de la 1ere et de la 2eme mais pas avec la marche arriere et des accoups suivant comment je conduis
Et pour la fuite de DA ? j ai regardé la tige a l interieur du bouchon , il y a 2 traits et le niveau est en dessous du 1er trait .
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
cherche pas, y a pas, c soit bmw MTF-LT2, soit Fuchs Titan Sintofluid.runeduloup a écrit :l huile de boite avec la norme MTF LT2 75W80
J ai fait 3 magasins et ils en ont pas , meme noroto m as sorti une fiche avec un recap des normes et il avait comme moi mtf lt2
Pour le pont, chez bmw, Castrol SAF-XO, pas plus cher qu'ailleurs ... d'ailleurs j'ai pas trouvé hors bm ...
e90 330d M57N2 ph1 - 05/2006 - 231ch - bte6
e46 330d M57N ph2 - 07/2004 - 204ch - bte6
e46 330d M57N ph2 - 07/2004 - 204ch - bte6
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
Pour le pont j ai pris de la mobilube 1 SHC full synthetic SAE 75W80 GL-4 GL-5jean019 a écrit :cherche pas, y a pas, c soit bmw MTF-LT2, soit Fuchs Titan Sintofluid.
Pour le pont, chez bmw, Castrol SAF-XO, pas plus cher qu'ailleurs ... d'ailleurs j'ai pas trouvé hors bm ...
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
Bonsoir ,
voila la vidange de la boite est faite mais c est bizar
Quand j ai debolqué la vis de remplissage ( en 1er ) il y a de lhuile qui a coulé puis a la fin de la vidange j ai comparé les quantitées :
Dans la boite il y avait 1.7 L ( ca avait deja été vidangé , j ai vu un repere au stylo jaune )
J ai remis 1.3 L ou 1.2 L environ .
Par contre direct j ai fait un essai et je ressent la difference ! vitesse moins dur !
Demain , le pont , mais le gars de BM m as dit de garder les anciens joints en alu ! ?
voila la vidange de la boite est faite mais c est bizar
![hein ? :huh:](./images/smilies/huh.png)
Quand j ai debolqué la vis de remplissage ( en 1er ) il y a de lhuile qui a coulé puis a la fin de la vidange j ai comparé les quantitées :
Dans la boite il y avait 1.7 L ( ca avait deja été vidangé , j ai vu un repere au stylo jaune )
J ai remis 1.3 L ou 1.2 L environ .
Par contre direct j ai fait un essai et je ressent la difference ! vitesse moins dur !
Demain , le pont , mais le gars de BM m as dit de garder les anciens joints en alu ! ?
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