Pb De Demarrage Aleatoire Sur 330d.

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
joasam

Re: Pb De Demarrage Aleatoire Sur 330d.

Message par joasam »

La valise a indiquée la pompe de gavage ? Tu l'as fait changer !? Le problème est toujours la ? Tu te fait REMBOURSER
Comme l'a dit BMW, les garagistes ont une obligation de résultat. Ils t'ont changé la pompe, tu as payé, maintenant si le problème persiste à eux d'y remédier. Mais c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire. C'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à contacter le service relation clientèle de BMW France, généralement ils font un geste commercial, à condition que le véhicule ait été entretenu dans le réseau.

Pilef

Message par Pilef »

joasam a écrit :Comme l'a dit BMW, les garagistes ont une obligation de résultat. Ils t'ont changé la pompe, tu as payé, maintenant si le problème persiste à eux d'y remédier.
srad24 n'a pas fait changé la pompe chez BMW, mais l'a acheté pour l'installer lui-même. L'obligation de résultat ne tient pas, puisqu'il n'y a eu aucune prestation de la part du garage (le diagnostic ayant du être réalisé gratuitement).
Il y a deux endroits où chaque homme est persuadé d'être le meilleur du monde : au lit avec une femme et derrière un volant Image

Invité

Message par Invité »

Effectivement, ca c'est passé comme ça. Ma caisse ne voulant plus démarré, le mecano a pris gentillment sa valise, l'a apporté sur le parking, l'a branché et a fait le diag, gratuitement, gentillment, en m'expliquant clairement comment changer ma pompe et donc en m'evitant de payer la main d'oeuvre...
C'est sur, c'est pas "resultats garantis "...mais mon portefeuille ne sans porte pas plus mal...
Et de toute facon, "resultats garantis B) " si je l'emmene chez BMW, c'est sûr, mais "facturation garantie <_< " aussi parce que ca m'etonnerais que BMW te dise que tu en auras pour X euros si le pb n'est pas identifier...

Concernant mon pb, j'ai changé mon capteur de position d'arbre a came lundi soir et depuis plus de pb mais a verifier car des fois elle me laissait tranquille pendant 2-3 jours.

A+

Invité

Message par Invité »

srd24, tiens moi au courant, car g le meme probleme ke toi, mais bizarrement elle ne ma pas fait chier ce matin ! comme tu dis, ça peut revenir dans 2-3 jours ;)
je veux etre sur ke c le capteur d'arbre a came avant de décider de l'emmener chez bmw
merci

Invité

Message par Invité »

tekaa a écrit :srd24, tiens moi au courant, car g le meme probleme ke toi, mais bizarrement elle ne ma pas fait chier ce matin ! comme tu dis, ça peut revenir dans 2-3 jours ;)
je veux etre sur ke c le capteur d'arbre a came avant de décider de l'emmener chez bmw
merci
Sans pb, je t'informerais si le pb est tjs present ou pas.
Pour info, le capteur coute 76euros et tu le change en 5min chrono.
A+

Invité

Message par Invité »

Confirmation,

Je n'ai plus de pb(2 semaine) depuis le changement de mon capteur d'arbre a cam.
A+

stef29

Message par stef29 »

slt
dommage pour la pompe qui a été changée mais maintenant si j'ai un problème de démarrage je commencerais pas le capteur d'arbre :D
a+

Invité

Message par Invité »

c bizar, ça ne me l'a pas fait depuis ???!!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »