Bruit Visco Coupleur " Vrai Bruit De Probleme " [resolu]
- Wutch
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Re: Bruit Visco Coupleur " Vrai Bruit De Probleme " [resolu]
de mémoire la perde du à ventilo est entre 5 et 10ch. Donc suivant la puissance de la voiture, c'est non négligeable.
- Le Dijonnais
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Re: Bruit Visco Coupleur " Vrai Bruit De Probleme " [resolu]
De toute façon il n'est pas prévu qu'il tourne en permanence , point.....
Alex
M5 E39 2000
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Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
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- kawaH2
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Re: Bruit Visco Coupleur " Vrai Bruit De Probleme " [resolu]
Wutch a écrit :de mémoire la perte du au ventilo est entre 5 et 10ch. Donc suivant la puissance de la voiture, c'est non négligeable.
quand même pas, mais même si ce n'est que 2/3CV, c'est du gaspillage
- Le Dijonnais
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Re: Bruit Visco Coupleur " Vrai Bruit De Probleme " [resolu]
Pas plus de 2-3 chevaux ? A 4 ou 5000 tours ça brasse de l'air quand même....Je pensais que le perte était comparable au compresseur de clim.....
Alex
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- kawaH2
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Re: Bruit Visco Coupleur " Vrai Bruit De Probleme " [resolu]
disons 5CV pour un ventilo de V8 et encore ça me parait énorme
un ventilo electrique de 750i FO2 fait 850w, soit un peu plus d'1CV.
donc je ne vois pas pourquoi un truc mécanique qui doit brasser la même chose consommerait 5 à 10 fois plus?
un ventilo electrique de 750i FO2 fait 850w, soit un peu plus d'1CV.
donc je ne vois pas pourquoi un truc mécanique qui doit brasser la même chose consommerait 5 à 10 fois plus?
- Le Dijonnais
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Re: Bruit Visco Coupleur " Vrai Bruit De Probleme " [resolu]
Ah ils sont revenus au ventilo électrique sur les modernes ?
Pourtant un V12 ca doit chauffer en ville , pire qu'un V8......
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Alex
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- kawaH2
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Re: Bruit Visco Coupleur " Vrai Bruit De Probleme " [resolu]
ca fait un moment qu'ils ont abandonné le visco, il me semble que les E60 n'en ont deja plus
- Wutch
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Re: Bruit Visco Coupleur " Vrai Bruit De Probleme " [resolu]
Sur GS, il me semble que c'est déja 4 ou 5 ch et il est plus petit. On soupçonne assez peu ce que ca consomme.kawaH2 a écrit :quand même pas, mais même si ce n'est que 2/3CV, c'est du gaspillage
- runeduloup
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Re: Bruit Visco Coupleur " Vrai Bruit De Probleme " [resolu]
en tout cas , quand il ce met en route la voiture rame plus...
Help
je voulais prendre une photo de l hélice mais mon capot ne s ouvre plus
La tirette a l interieur a fonctionné , mais celle du capot ( haricot ) est plus rentrée que d habitude et est bloquée tout au fond . Et le capot est plus " claqué " que d habitude !!!
Vous avez une manip ??
Help

La tirette a l interieur a fonctionné , mais celle du capot ( haricot ) est plus rentrée que d habitude et est bloquée tout au fond . Et le capot est plus " claqué " que d habitude !!!
Vous avez une manip ??
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i
- Wutch
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Re: Bruit Visco Coupleur " Vrai Bruit De Probleme " [resolu]
essaie d'appuyer un peu sur le capot pour le debloquer.
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