Bon j'ai recolle mon oreille a la pompe contact mis une fois le couvercle noir enlève et je l entend très légèrement. Ainsi au un petit son aiguë qui fait '' uiuiuiuiuu''...
Ça voudrait dire que ma pompe fonctionne finalement ?
J ai Re test un démarrage et rien bien sur.
La jsuis perdu
Si kkun sait comment tester différents capteurs avec le dis je suis prenneur merci
Ma 540 Ne Demarre Plus...
-
-
Re: Ma 540 Ne Demarre Plus...
La loose continue, mon pc portable ou le dis est installe ne démarre plus mdr...
Donc j ai fait un scan des sondes avec torque et une valeur me choque un peu.. j ai -40 au niveau de la sonde de t° d air a l admission. C c'est en général une valeur classique d une sonde hs. Donc est ce une valeur normale moteur eteind contact mis ? Et si elle est hs comment la tester et est ce que ça peut empêcher de démarrer ?
Merci bcp
Donc j ai fait un scan des sondes avec torque et une valeur me choque un peu.. j ai -40 au niveau de la sonde de t° d air a l admission. C c'est en général une valeur classique d une sonde hs. Donc est ce une valeur normale moteur eteind contact mis ? Et si elle est hs comment la tester et est ce que ça peut empêcher de démarrer ?
Merci bcp
-
Déjà regarde si tu as de l'allumage.
Si tu n'en as pas, le capteur de PMH est à contrôler, même à remplacer (Tant qu'il est démonté...).
Si l'allumage seul est défaillant, alors tes bougies devraient être mouillées après 10 secondes de démarreur.
Contrôle ça.
A ce stade il est important de savoir si tu as un manque d'allumage ou un manque d'essence ou alors les deux.
Suivant les résultats on pourra poursuivre sur une piste plus sérieuse.
Donc je récapitule :
Y a t'il de l'allumage ?
Si oui, voir du coté de l'injection (Circuit essence, sondes, calculateur...).
Si non, y a t'il de l'essence injectée (Bougies mouillées) ?
Si essence injectée on peut en conclure que le problème est seulement lié à l'allumage (Et encore...).
Si il n'y a ni allumage, ni injection c'est probablement que le calculateur n'est plus alimenté ou qu'une sonde très importante (Genre PMH) est HS.
Ou alors une partie du faisceau endomagée...
Si tu n'en as pas, le capteur de PMH est à contrôler, même à remplacer (Tant qu'il est démonté...).
Si l'allumage seul est défaillant, alors tes bougies devraient être mouillées après 10 secondes de démarreur.
Contrôle ça.
A ce stade il est important de savoir si tu as un manque d'allumage ou un manque d'essence ou alors les deux.
Suivant les résultats on pourra poursuivre sur une piste plus sérieuse.
Donc je récapitule :
Y a t'il de l'allumage ?
Si oui, voir du coté de l'injection (Circuit essence, sondes, calculateur...).
Si non, y a t'il de l'essence injectée (Bougies mouillées) ?
Si essence injectée on peut en conclure que le problème est seulement lié à l'allumage (Et encore...).
Si il n'y a ni allumage, ni injection c'est probablement que le calculateur n'est plus alimenté ou qu'une sonde très importante (Genre PMH) est HS.
Ou alors une partie du faisceau endomagée...
-
Merci pour ces précisions.
Je pense l envoyer au garage... ça me gonfle trop et ça me pourri mes congés mdr. Pi vu que j'ai même plus la valise ça va commencer a être complique pour moi.
Je pense l envoyer au garage... ça me gonfle trop et ça me pourri mes congés mdr. Pi vu que j'ai même plus la valise ça va commencer a être complique pour moi.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Peut etre que ta pompe est devenu trop faible ? de quand date ton filtre a essence (bouche ?)
Tu as quoi comme alarme/antidemarrage dessus ?
A+
Peut etre que ta pompe est devenu trop faible ? de quand date ton filtre a essence (bouche ?)
Tu as quoi comme alarme/antidemarrage dessus ?
A+
-
Salut,
Mon filtre a essence date defin septembre.pour l alarme je sais pas, c est celle d origine.
Mon filtre a essence date defin septembre.pour l alarme je sais pas, c est celle d origine.
-
Diag du garage ou elle est : la pompe n est pas alimentée... mais ils ne trouvent pas prkoi, donc ils l emmènent chez BMW... cool pfff
- Thomas Olivaux
J'allais dire "t'as un peu entendu ta pompe, mais tu n'as pas constaté l'essence couler"
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
Ma caisse part lundi matin chez BMW.
Diag plus détaillé du garage ou elle est :
Pas d alimentation de la pompe en sortie du boîtier... donc le calculo n envoi pas de jus a la pompe si j ai bien compris... ça sent le pb d antidemarrage non ? Ou pire ??
Diag plus détaillé du garage ou elle est :
Pas d alimentation de la pompe en sortie du boîtier... donc le calculo n envoi pas de jus a la pompe si j ai bien compris... ça sent le pb d antidemarrage non ? Ou pire ??
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Pas de pompe et pas d'etincelle = capteur PMH HS probablement
A+
Pas de pompe et pas d'etincelle = capteur PMH HS probablement
A+