Tenue de route E36-318iS (ex-si ça continue j'achète une...)
Re: Tenue de route E36-318iS (ex-si ça continue j'achète une...)
Bon voilà ma titine a 4 belle chaussures toutes neuves, à savoir des BridgestonesRE720 de chez LecoPneu mais les pb sont toujours présents. je vais donc voir du coté des silents blocs maintenant.
- pifou
Dommage, j'arrive pas à avoir ton tableau ..
Il y a aussi une possibilité de pb sur le différentiel.
Personne y a pensé, mais pourquoi pas, c'est une piste de +.
Mais comme beaucoup, je crains une caisse faussée.
Courage
Il y a aussi une possibilité de pb sur le différentiel.
Personne y a pensé, mais pourquoi pas, c'est une piste de +.
Mais comme beaucoup, je crains une caisse faussée.
Courage
hé hé Résultat des courses mardi prochain, je vais voir un agent bm recommandé par Manu51, au tél il m'a dit qu'il penchait pour les silentbloc de train arrière voir avant...
Si le devis n'est pas trop élevé, je fais réparer et enfin je roulerais dans une bmw
En tout cas je posterais pour y donner le verdict deu garagiste, ne serait-ce que pour tout ceux qui m'ont répondu.
@+
Si le devis n'est pas trop élevé, je fais réparer et enfin je roulerais dans une bmw

En tout cas je posterais pour y donner le verdict deu garagiste, ne serait-ce que pour tout ceux qui m'ont répondu.
@+
Ba ouala, je reviens du garagiste (d'ailleurs je l'ai inscrit dans le forum=> miribel-auto, ca peut toujours être utile d'avoir un pro dans le forum...), bref, diagnostik: silent bloc arrières hs-nazes-kaput ! Oufff c'était que ca. Mais bon il en profité pour me dire que les joints "spi"? commencaient à suinter... et me change mes 3 courroies avant: clim/D.A. et alternateur qui sont dans un état proche de la décomposition. Apparement le train avant se porte pas trop mal.
Nikel et sympa, y'm prète une 524TD (bizarre le 6 cyl...) le temps des réparations.
Par contre il a ralé sur le fait que je revenait d'une géométrie complète chez "les autos du nort"... et qu'ils n'ont même pas été foutus de voir ca et demande à ce qu'il me rembourse car je vais devoir payer une autre géo suite au chgt des silent blocs... :-(
en tout cas merci à tous et à toi ManuM5 qui m'a fait connaitre ce garage.
Nikel et sympa, y'm prète une 524TD (bizarre le 6 cyl...) le temps des réparations.
Par contre il a ralé sur le fait que je revenait d'une géométrie complète chez "les autos du nort"... et qu'ils n'ont même pas été foutus de voir ca et demande à ce qu'il me rembourse car je vais devoir payer une autre géo suite au chgt des silent blocs... :-(
en tout cas merci à tous et à toi ManuM5 qui m'a fait connaitre ce garage.
- Manu M5
Quand je dis que c'est une bonne adresse, c'est une bonne adresse, et en plus sympathique.
Content pour toi que cela ne soit que de la pièce, et bienvenue au nouveau membre. Préviens quand tu la récupère, si je suis là je te paie un coup.
Manu M5
Content pour toi que cela ne soit que de la pièce, et bienvenue au nouveau membre. Préviens quand tu la récupère, si je suis là je te paie un coup.
Manu M5
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
bon tout ca c plus très technique, mais ok, en principe je pense jeudi ou vendredi. Si tu as un N° de gsm file le moi par email je t'appelerai.
@ciao
mrs les modos vous pouvez clore le post....
@ciao
mrs les modos vous pouvez clore le post....

- pifou
Trés bon comportement de318is-E36.
Que certains prennent exemple.
Merci Monsieur.
Que certains prennent exemple.
Merci Monsieur.
:oops: :oops: :oops: :oops:
Monsieur, monsieur, allons restons simple, appelle moi Pascal.
Monsieur, monsieur, allons restons simple, appelle moi Pascal.

- zz
THE END
et eurent beaucoup d'enfants....
et eurent beaucoup d'enfants....
Je viens de faire 200Km avec ces silents blocs neufs, et bin !!!! je sais maintenant ce que tenue de route veut dire... :-) =>fan-tas-tik !
------------------- THE END-BIS --------------------------------------------
------------------- THE END-BIS --------------------------------------------