Bonjour
Piece 1 c est bon deja essayé
Piece 6 je ne sais pas comment verifier ni meme a quoi ca sert
Merci pour la reponse
Variation Ralenti E36 318I M43
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Re: Variation Ralenti E36 318I M43
Pièce 6 c'est la valve DISA, pour optimiser le flux d'air. http://www.ecstuning.com/Search/Intake_Injector/ES25477/
A l'intérieur, le clapet ouvert/fermé peut déconner, donc du coup incidence sur le ralenti.
Si HS a remplacer bien sur.
Un peu difficile à retirer mais à vérifier impérativement
A l'intérieur, le clapet ouvert/fermé peut déconner, donc du coup incidence sur le ralenti.
Si HS a remplacer bien sur.
Un peu difficile à retirer mais à vérifier impérativement
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Re: Variation Ralenti E36 318I M43
Bonjour me revoila
La voiture n a pas son calculateur d origine le calculo qui est monté dessus est un calculateur d une 318i mais pas un M43 modele 94 non codé
Donc l ancien proprio ( que j ai recontacté) a shunté deux cable au niveau du boitier ews comme ca la voiture demarrée sans anti demarrage.
Donc ayant changé beaucoup de pieces sur cette voiture et ayant toujours mon probleme de ralenti je me suis donc penché sur un calculateur qui etait mauvais
J ai donc une question
J ai acheté un neiman complet,anneau,clé,ews,calculateur dme,retiré son shunt
Et la voiture ne demarre plus
Faut il reprogrammer quelque chose ,il y a t il une manip a effectuer?
Merci
La voiture n a pas son calculateur d origine le calculo qui est monté dessus est un calculateur d une 318i mais pas un M43 modele 94 non codé
Donc l ancien proprio ( que j ai recontacté) a shunté deux cable au niveau du boitier ews comme ca la voiture demarrée sans anti demarrage.
Donc ayant changé beaucoup de pieces sur cette voiture et ayant toujours mon probleme de ralenti je me suis donc penché sur un calculateur qui etait mauvais
J ai donc une question
J ai acheté un neiman complet,anneau,clé,ews,calculateur dme,retiré son shunt
Et la voiture ne demarre plus
Faut il reprogrammer quelque chose ,il y a t il une manip a effectuer?
Merci
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