
Hum, j'ai une injection... essence !!!

> coté reservoir : je l'ai ouvert, par la grosse trappe située dans le coffre : tout est comme neuf (l'auto a constamment été utilisée, jamais stockée depuis 26 ans, et garée à l'abris)
> le filtre à essence à toujours été changé dans les révisions régulières (par BMW durant 15 ans, puis j'ai pris le relais de la maintenance)
> la pompe est OK
> je vais essayer le débranchement de l'arrivée d'ess avant la rampe d'injection pour verification, et si ça c'est OK, je redémonterai la rampe d'injecteur pour les sortir à nouveau (galère pour les extraire)
>>> il y a là peut etre une piste ...
Quand je les avais démonté, les sièges où s'appuient les joints m'avaient paru "usés" : il y a là peut etre une entrée d'air parasite ????
Mais si oui, pourquoi ça "hoquette" seulement entre 2 & 3000 tours, et pas au ralenti (la couleur des bougies est OK, marron clair)