j'espère que ça va résoudre ton problème, bon courage pour monter tout ça
La Dernière Chance
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Re: La Dernière Chance
Salut lotus,
j'espère que ça va résoudre ton problème, bon courage pour monter tout ça
j'espère que ça va résoudre ton problème, bon courage pour monter tout ça
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- lotus
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Re: La Dernière Chance
Salut Jean luc
oui je l'espère que sa va résoudre se problème de ralentie
dans tout les cas sa ne fera pas de mal de remplacer le séparateur
bon j'ai pas pu m’empêcher de commencer
j'ai tout démonter et j'ai déjà supprimer une durite
plus que 3 et la soupape
mes franchement rien de bien compliquer je voyer la chose moins accessible
mes ces sure sa va être long
je suis pour le moment a 2 heurs de travail
pour simplifier les chose je me prend pas la tête je casse les durite a la pince multiprise et j'utilise aussi une pince coupante pour couper les clips
prochaine étape c'est de tout démonter le séparateur huile et de re monté le nouveau pour ne rien oublier
un peut tous les soirs et pour se weekend elle serra opérationnelle



oui je l'espère que sa va résoudre se problème de ralentie
dans tout les cas sa ne fera pas de mal de remplacer le séparateur
bon j'ai pas pu m’empêcher de commencer
j'ai tout démonter et j'ai déjà supprimer une durite
plus que 3 et la soupape
mes franchement rien de bien compliquer je voyer la chose moins accessible
mes ces sure sa va être long
je suis pour le moment a 2 heurs de travail
pour simplifier les chose je me prend pas la tête je casse les durite a la pince multiprise et j'utilise aussi une pince coupante pour couper les clips
prochaine étape c'est de tout démonter le séparateur huile et de re monté le nouveau pour ne rien oublier
un peut tous les soirs et pour se weekend elle serra opérationnelle



- IGGY
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Re: La Dernière Chance
Salut lotus,
tu as bien du courage pour le faire après ta journée de boulot, chapeau
Fait bien attention en tout remontant, ne casse rien et regarde bien comment c'est fait pour le remonter
tu as bien du courage pour le faire après ta journée de boulot, chapeau
Fait bien attention en tout remontant, ne casse rien et regarde bien comment c'est fait pour le remonter
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- lotus
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Re: La Dernière Chance
bonjour Jean Luc
au que oui il m'en est fallu du courage ...
même si pour moi bricoler mon auto est un plaisir
la pour le coup sa ne l'était pas dut tout
alors on peut dire j'ai terminer
il me reste plus pas remonter la partie filtre habitacle
les 2 grosse durite de l'admission +débitmètre et filtre
j'en peut plus
j'ai dut passer en tout presque 6 heurs
comme je disais plus haut l'opération n'est pas trop compliquer
il faut un peut de patience et surtout du doigter
mes la chose qui ma grave retarder c'est se kit Meyle ces vraiment de la caca
je comprend vraiment ou il foulait en venir notre ami Lyes
je comprend pas pourtant il sont réputer pour faire du bon matos
la pour le coup il sont a la rue
sa n'a rien a voir avec l origine
sa se clipse mal les durite sont rigide
enfin je ne recommande vraiment pas se kit Meyle
mes bon je suis arriver a tout clipsé sans rien casser
sinon j'ai 2 chose qui mon interpeler
la soupape d'origine est légèrement différente de la meyle.
La meyle na pas la sorte de membrane orange que penser vous ?

et le petit picage il faut bien le bouger comme a l'origine ?

merci a vous
au que oui il m'en est fallu du courage ...
même si pour moi bricoler mon auto est un plaisir
la pour le coup sa ne l'était pas dut tout
alors on peut dire j'ai terminer
il me reste plus pas remonter la partie filtre habitacle
les 2 grosse durite de l'admission +débitmètre et filtre
j'en peut plus
j'ai dut passer en tout presque 6 heurs
comme je disais plus haut l'opération n'est pas trop compliquer
il faut un peut de patience et surtout du doigter
mes la chose qui ma grave retarder c'est se kit Meyle ces vraiment de la caca
je comprend vraiment ou il foulait en venir notre ami Lyes
je comprend pas pourtant il sont réputer pour faire du bon matos
la pour le coup il sont a la rue
sa n'a rien a voir avec l origine
sa se clipse mal les durite sont rigide
enfin je ne recommande vraiment pas se kit Meyle
mes bon je suis arriver a tout clipsé sans rien casser
sinon j'ai 2 chose qui mon interpeler
la soupape d'origine est légèrement différente de la meyle.
La meyle na pas la sorte de membrane orange que penser vous ?

et le petit picage il faut bien le bouger comme a l'origine ?

merci a vous
-
lyes93
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Re: La Dernière Chance
je t'avais dit meyle pour ca c'est de la merde,durite trop rigide qui casse pas mal!!!la difference c'est rien ne t'en fait pas alors tu la démarré ca donne quoi??
- lotus
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Re: La Dernière Chance
bonjour lyes
non pas encore il me reste des broutille comme je dit plus haut se soir je la démarre
ok la différence n'est rien merci a toi
passe une bonne journée
non pas encore il me reste des broutille comme je dit plus haut se soir je la démarre
ok la différence n'est rien merci a toi
passe une bonne journée
-
lyes93
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Re: La Dernière Chance
alors lotus j"espere que ton probleme est resolu
- IGGY
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Re: La Dernière Chance
Salut lotus,
fait attention quand la fin est proche, c'est là que l'on perds patience et que l'on fait n'importe quoi, courage
fait attention quand la fin est proche, c'est là que l'on perds patience et que l'on fait n'importe quoi, courage
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- lotus
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Re: La Dernière Chance
bonjour a vous
oui ces pas faut Jean luc !! mes tout ses bien passer
tout est remonter
le véhicule démarre bien
alors les chose que j'ai constaté de différent sont ....
moteur a froid le ralentie ne monte plus au dessus de 1000 tours minute il reste constant pendant 1 minute 30 a 1000 et 800 tours avant de se stabiliser a 7000
alors j'ai constater un surplus de puissance a haut et bas régime
on a l’impression que le véhicule respire mieux
après plusieurs kilomètre pas de fuite au niveau des durit
juste un code erreur chadow qui c'était rajouté qui stipule un problème de la pièces
j'ai put l’effacer et après d'autre teste plus rien ; donc je pense que c'était normal vu que la pièces était neuf le temps que le circuit se face
tout est ok
on va dire c'était a faire ces pas du luxe
sinon revenons au vif du sujet
toujours pareil
toujours se problème de ralentie rien a changer
toujours quand j’accélère vers les 1000 tours minute est je lâche l'accélérateur l’aiguille du compte tours chute a la limite du calage et de le faire répétitivement le véhicule cale
et toujours les même code de défaut chadow qui ne peut être effacer
je pense il faut se diriger vers ses code
mon problème doit venir de sa
donc comme dit stiffi je doit avoir un problème de sonde lambda
j'ai changer les 2 avant cata de marque non bmw
sa pourrai venir de sa ?
ou sa pourrai venir des 2 sonde après cata ?
oui ces pas faut Jean luc !! mes tout ses bien passer
tout est remonter
le véhicule démarre bien
alors les chose que j'ai constaté de différent sont ....
moteur a froid le ralentie ne monte plus au dessus de 1000 tours minute il reste constant pendant 1 minute 30 a 1000 et 800 tours avant de se stabiliser a 7000
alors j'ai constater un surplus de puissance a haut et bas régime
on a l’impression que le véhicule respire mieux
après plusieurs kilomètre pas de fuite au niveau des durit
juste un code erreur chadow qui c'était rajouté qui stipule un problème de la pièces
j'ai put l’effacer et après d'autre teste plus rien ; donc je pense que c'était normal vu que la pièces était neuf le temps que le circuit se face
tout est ok
on va dire c'était a faire ces pas du luxe
sinon revenons au vif du sujet
toujours pareil
toujours se problème de ralentie rien a changer
toujours quand j’accélère vers les 1000 tours minute est je lâche l'accélérateur l’aiguille du compte tours chute a la limite du calage et de le faire répétitivement le véhicule cale
et toujours les même code de défaut chadow qui ne peut être effacer
je pense il faut se diriger vers ses code
mon problème doit venir de sa
donc comme dit stiffi je doit avoir un problème de sonde lambda
j'ai changer les 2 avant cata de marque non bmw
sa pourrai venir de sa ?
ou sa pourrai venir des 2 sonde après cata ?
- kesseksa
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Re: La Dernière Chance
Sauf erreur de ma part les shadow erreur ne peuvent ^tre éffacée ?
quelqu'un peut il confirmer ?
quelqu'un peut il confirmer ?
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