Avis Sur Les Kit D'admission
-
Re: Avis Sur Les Kit D'admission
Ok c'est cool bon montage à plus
- beuhc
Au faite, depuis quand as tu installé ton kit?
-
sur ma e46 ça fait quelques mou mais je l'avais déjà installé exactement le même sur mon ex 528i et mon ex 328i coupé Mtech e36 donc il est éprouvé
-
quelques mois je voulais dire lolfabricesweet a écrit :sur ma e46 ça fait quelques mou mais je l'avais déjà installé exactement le même sur mon ex 528i et mon ex 328i coupé Mtech e36 donc il est éprouvé
Sinon du neuf ? Tu as réussi?
- HANS
Bonsoir,
une admission dynamique va surtout bouffer de la poussière et donc contribuer au ponçage des cylindres.
A rséserver à un usage compétition.
HANS (Je sais, y en a qui ont fait 300.000 km avec ces admissions, mais c'est comme ceux qui fument 3 paquets jusqu'à 90 ans, c'est pas la majorité)
une admission dynamique va surtout bouffer de la poussière et donc contribuer au ponçage des cylindres.
HANS (Je sais, y en a qui ont fait 300.000 km avec ces admissions, mais c'est comme ceux qui fument 3 paquets jusqu'à 90 ans, c'est pas la majorité)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
-
HANS a écrit :Bonsoir,
je crois tu n'as pas suivi le sujet ou pas compris le système d'admission évoqué, ça aspire encore moin de poussière dans le cas présent que d'origine , ça aspire juste l'air le plus frai possible
-
Tjr pas de retour de l'installation?
- HANS
Bonsoir,
une admission "dynamique", basée sur une "surpression" de l'air admis, ça implique forcément que l'admission va se ramasser toutes les poussières en direct.....
Les admissions "classiques", vous aurez remarqué que leur point extrême est dans un endroit aéré, mais jamais elles n'aspirent l'air en pleine face, ce qui est le plus efficace au point de vue rendement et température de l'air aspiré, mais vous salit votre filtre en moins de 15 jours...
HANS (je le sais, j'm'en étais bricolé une....)
une admission "dynamique", basée sur une "surpression" de l'air admis, ça implique forcément que l'admission va se ramasser toutes les poussières en direct.....
Les admissions "classiques", vous aurez remarqué que leur point extrême est dans un endroit aéré, mais jamais elles n'aspirent l'air en pleine face, ce qui est le plus efficace au point de vue rendement et température de l'air aspiré, mais vous salit votre filtre en moins de 15 jours...
HANS (je le sais, j'm'en étais bricolé une....)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
-
Tu dis vraiment n'importe quoi premièrement sur une e46 comme sur presque toutes les bmw l'admission d'origine est déjà dynamique en prise forcé car l'entrée est au capot au niveau de la calandre pas dans un endroit aéré et deuxièmement dans le cas du sujet présent je vais chercher l'air en bas du compartiment moteur là où il est le plus frais qui est dans un endroit "aéré " sans poussière et sans eau car il ya un cache en dessous qui protège cet endroit de l'environnement extérieur..
Tu as déjà vu l'admission d'une bmw?
C'est pas pareil qu'une corsa 1.2 de 1990
Tu as déjà vu l'admission d'une bmw?
C'est pas pareil qu'une corsa 1.2 de 1990
- HANS
Bonsoir,
Sur ma 650, l'admission n'est pas en prise forcée, comme toute auto qui a un filtre papier d'ailleurs...
Sachez aussi que le trajet doit être le plus direct possible, alors une prise d'air en bas, bof....
Mais bon, je ne vais plus me fatiguer à polémiquer avec vous.
Faites ce que vous voulez. Si votre admission est vraiment dynamique et bien conçue, votre filtre sera noir après moins d'un mois, ça c'est de la donnée objective
HANS (Aécorsadynamique)
Sur ma 650, l'admission n'est pas en prise forcée, comme toute auto qui a un filtre papier d'ailleurs...
Sachez aussi que le trajet doit être le plus direct possible, alors une prise d'air en bas, bof....
Mais bon, je ne vais plus me fatiguer à polémiquer avec vous.
Faites ce que vous voulez. Si votre admission est vraiment dynamique et bien conçue, votre filtre sera noir après moins d'un mois, ça c'est de la donnée objective

HANS (Aécorsadynamique)