salut,
oui cela passe, tu seras en une seule sortie mais tu rouleras.
a+
Probleme Démarrage 323I E30
- manuz1
-
Re: Probleme Démarrage 323I E30
Enfait ca dépend car il y a des différences au niveau de la jonction tube de descente / intermédiaire entre avant septembre 83 et après septembre 83.
Sur les toutes premières phases 1 (avant septembre 83), les pièces sont spécifiques et n'existent plus dans le catalogue BM.
J'ai déjà eu le coup avec une ligne de 323i de 1983, je ne pouvais pas la monter sur mes tubes de descente de fin 84.
Les angles sont différents.
On retrouve aussi une différence par exemple au niveau des fixations de la barre stab avant : les demis lunes et les silentbloc sont bien plus petits et sont remplacé par les gros modèles dans le catalogue BM.
Sur les toutes premières phases 1 (avant septembre 83), les pièces sont spécifiques et n'existent plus dans le catalogue BM.
J'ai déjà eu le coup avec une ligne de 323i de 1983, je ne pouvais pas la monter sur mes tubes de descente de fin 84.
Les angles sont différents.
On retrouve aussi une différence par exemple au niveau des fixations de la barre stab avant : les demis lunes et les silentbloc sont bien plus petits et sont remplacé par les gros modèles dans le catalogue BM.
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

- manuz1
salut,
il monte la ligne complète, je pense pas qu'il y a des problèmes
il monte la ligne complète, je pense pas qu'il y a des problèmes
-
Oui d'ailleurs c'est le mieux à faire je pense, trovuer la ligne complète comme çà il n'y a pas de surprises.
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

- PhilGood
Oui c'est ce que je vais faire, ligne complète comme ça il y aura pas de soucis
- PhilGood
la ligne de 320i phase 2 est bien passé sur mon 323i phase 1 Suisse mais en faisant l'essai mon silencieux a explosé. Il faut que je vois pour mieux régler mon allumage