325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
bamalogavi
Messages : 34
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 6:38 am

Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer

Message par bamalogavi »

ok je commande un régulateur  pour mémoire c'est 3 bars

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer

Message par manuz1 »

oui 3bars sur 325i, masi sinon teste la pression, ou essaye de pincer la durite de retour avec un pince crocodile histoire d’augmenter la pression.
 
tu as pas de prise d'air ?
 
a+
ImageImageToulouse(31)

bamalogavi
Messages : 34
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 6:38 am

Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer

Message par bamalogavi »

-aucune prise d'air
-les compression toutes indentique et bonne
-je reverifie la distri
-ordre allumage bon
 
ce que je comprends pas c quelle monte nickel avec la sonde débranché 


tu crois qu'il faut que je démonte le faisceau peu etre une coupure fil
et j'ai grater toutes les masse pour bonne connexion

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer

Message par manuz1 »

salut,
tu as vérifier la prise du faisceau moteur dessous la pipe d'admission (la fiche ronde), y a des problèmes de connexions avec le temps.
 
 
a+
ImageImageToulouse(31)

bamalogavi
Messages : 34
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 6:38 am

Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer

Message par bamalogavi »

a non pas vérifié
question  la tétine du volant moteur coïncide elle avec le repére coté vilebrequin ?

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer

Message par manuz1 »

bamalogavi a écrit :a non pas vérifié
question  la tétine du volant moteur coïncide elle avec le repére coté vilebrequin ?
salut,
je pense que oui cela correspond au pmh.
regarde la cosse alors je sais que certains on eu des problèmes
 
a+
ImageImageToulouse(31)

bamalogavi
Messages : 34
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 6:38 am

Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer

Message par bamalogavi »

problème moi j'ai au moin 30° entre le capteur et le repère  coté distri !!

gouna
Messages : 1583
Inscription : dim. mai 04, 2008 7:32 pm
Localisation : 35-50

Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer

Message par gouna »

Le capteur ne sert à rien (enfin si, il est relié à la prise diagnostique), mais tu peux rouler sans.
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com :hello:

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer

Message par manuz1 »

bamalogavi a écrit :problème moi j'ai au moin 30° entre le capteur et le repère  coté distri !!
salut,
tu veux dire que quand le damper est à OT, tu n'as pas la cible an face du capteur ?
 
je ne suis pas sur que cela doit être en même temps, de plus logiquement on peut pas se tromper, y a un centreur sur le damper ainsi que sur le volant moteur, c'est peut être normal. Le boitier fait la correction lui même.
ImageImageToulouse(31)

bamalogavi
Messages : 34
Inscription : jeu. oct. 23, 2014 6:38 am

Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer

Message par bamalogavi »

oui je sais gouna
tu as un repère sur le flasque de distri qui tombe en face de la platine qui est sur le cache distri

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités