ok je commande un régulateur pour mémoire c'est 3 bars
325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer
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Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer
oui 3bars sur 325i, masi sinon teste la pression, ou essaye de pincer la durite de retour avec un pince crocodile histoire d’augmenter la pression.
tu as pas de prise d'air ?
a+
tu as pas de prise d'air ?
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Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer
-aucune prise d'air
-les compression toutes indentique et bonne
-je reverifie la distri
-ordre allumage bon
ce que je comprends pas c quelle monte nickel avec la sonde débranché
tu crois qu'il faut que je démonte le faisceau peu etre une coupure fil
et j'ai grater toutes les masse pour bonne connexion
-les compression toutes indentique et bonne
-je reverifie la distri
-ordre allumage bon
ce que je comprends pas c quelle monte nickel avec la sonde débranché
tu crois qu'il faut que je démonte le faisceau peu etre une coupure fil
et j'ai grater toutes les masse pour bonne connexion
- manuz1
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Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer
salut,
tu as vérifier la prise du faisceau moteur dessous la pipe d'admission (la fiche ronde), y a des problèmes de connexions avec le temps.
a+
tu as vérifier la prise du faisceau moteur dessous la pipe d'admission (la fiche ronde), y a des problèmes de connexions avec le temps.
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Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer
a non pas vérifié
question la tétine du volant moteur coïncide elle avec le repére coté vilebrequin ?
question la tétine du volant moteur coïncide elle avec le repére coté vilebrequin ?
- manuz1
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Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer
salut,bamalogavi a écrit :a non pas vérifié
question la tétine du volant moteur coïncide elle avec le repére coté vilebrequin ?
je pense que oui cela correspond au pmh.
regarde la cosse alors je sais que certains on eu des problèmes
a+
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Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer
problème moi j'ai au moin 30° entre le capteur et le repère coté distri !!
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Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer
Le capteur ne sert à rien (enfin si, il est relié à la prise diagnostique), mais tu peux rouler sans.
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

- manuz1
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Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer
salut,bamalogavi a écrit :problème moi j'ai au moin 30° entre le capteur et le repère coté distri !!
tu veux dire que quand le damper est à OT, tu n'as pas la cible an face du capteur ?
je ne suis pas sur que cela doit être en même temps, de plus logiquement on peut pas se tromper, y a un centreur sur le damper ainsi que sur le volant moteur, c'est peut être normal. Le boitier fait la correction lui même.
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Re: 325I E30 Ph1 Impossible À Démarrer
oui je sais gouna
tu as un repère sur le flasque de distri qui tombe en face de la platine qui est sur le cache distri
tu as un repère sur le flasque de distri qui tombe en face de la platine qui est sur le cache distri
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