salut,
si la pompe neuve grogne y a un problème, tu as le bon régulateur de pression , la durite de retour d'essence est ok ?
a+
325I E30, Quelques Problème Sans Réponse...
- manuz1
-
Re: 325I E30, Quelques Problème Sans Réponse...
Salut, le régulateur est d'origine. Tu parle de la durite qui repart du régulateur ?
- manuz1
oui celle qui retourne au réservoir, logiquement si tu souffle dedans tu as aucunes résistance.
a+
a+
-
D'accord, j'essaie ce week-end en rentrant chez moi. J'ai aussi voulu tester mon capteur pmh, mais j'ai deux branchement identiques sous la prise diag, qui est qui ? Car quand je test la résistance, une me donne des valeurs totalement instable et aléatoire, l'autre rien du tout.
Est ce qu'il y a un capteur aac ?
Est ce qu'il y a un capteur aac ?
- manuz1
salut,
sous la prise diag tu as le capteur PMH, et l'autre sur certains moteurs (M30-M70) corresponds au capteur qui est mis sur le faisceau d'allumage pour l'injection séquentielle, mais sur E30 cela ne sert pas mais certaines l'ont car le faisceau est commun M20 M70.
a+
sous la prise diag tu as le capteur PMH, et l'autre sur certains moteurs (M30-M70) corresponds au capteur qui est mis sur le faisceau d'allumage pour l'injection séquentielle, mais sur E30 cela ne sert pas mais certaines l'ont car le faisceau est commun M20 M70.
a+
-
Salut, la durite n'a pas l'air bouché, bien qu'il faille souffler assez fort, mais je pense que c'est normal. Concernant le capteur pmh, la mesure est de 535 fixe.
Je ne sais plus quoi faire...
Est-ce qu'une vidéo, pour ce qui ont l'oreille affûté, permettrais de mieux cibler si c'est l'allumage ou l'essence qui déconne ?
Je ne sais plus quoi faire...
Est-ce qu'une vidéo, pour ce qui ont l'oreille affûté, permettrais de mieux cibler si c'est l'allumage ou l'essence qui déconne ?
- manuz1
salut,
as tu essayer de la faire démarré en mettent le retour d'essence dans un bidon et non dans le reservoir ?
Une video peut aider mais bon faut voir la qualité.
As tu essayer de la démarrer en la poussant ?
a+
as tu essayer de la faire démarré en mettent le retour d'essence dans un bidon et non dans le reservoir ?
Une video peut aider mais bon faut voir la qualité.
As tu essayer de la démarrer en la poussant ?
a+
-
Salut, je n'ai absolument essayer ça rapidement. Je ne peux pas savoir la démarrer en la poussant car elle est garé en bas d'une descente que j'ai beaucoup de mal à remonter à cause de ce fichu problème...
Mon mécano me parlais du debimetre, qu'il fallait le régler, tu en pense quoi ? J'ai fait des mesures électriques mais je n'ai pas les valeurs "courante"...
J'ai aussi débranché le debimetre pour voir, la voiture a calé c'est normal ?
Désolé pour la lecture, je suis allé trop vite et l'intuitif du téléphone à prit le dessus...
Je reprends : "je vais essayer ça rapidement", "je ne peux pas la démarrer"
Mon mécano me parlais du debimetre, qu'il fallait le régler, tu en pense quoi ? J'ai fait des mesures électriques mais je n'ai pas les valeurs "courante"...
J'ai aussi débranché le debimetre pour voir, la voiture a calé c'est normal ?
Désolé pour la lecture, je suis allé trop vite et l'intuitif du téléphone à prit le dessus...
Je reprends : "je vais essayer ça rapidement", "je ne peux pas la démarrer"
- manuz1
salut,
le debitmetre en principe il peut pas l’empêcher de démarrer, comme ca...
Ta batterie est neuve ? rechargé à fond ?
Essaye de la faire démarrer avec une deuxième batterie en renfort.
Parce que si tu as allumage et l'essence qui arrive elle doit demarré, donc peut etre que le démarreur tourne pas assez vite pour bien lancer le moteur.
a+
le debitmetre en principe il peut pas l’empêcher de démarrer, comme ca...
Ta batterie est neuve ? rechargé à fond ?
Essaye de la faire démarrer avec une deuxième batterie en renfort.
Parce que si tu as allumage et l'essence qui arrive elle doit demarré, donc peut etre que le démarreur tourne pas assez vite pour bien lancer le moteur.
a+
-
Salut,
Je n'ai pas encore testé tous ce que tu m'a dis. Mais j'ai vérifié l'état du papillon et j'ai étais surpris de voir un peu de liquide marron à l'entrée... Le capteur et sa prise qui sont juste en dessous en était rempli. Sur une échelle de 1 à 10 je dois m'inquiéter comment !?
Impossible aussi d'obtenir une valeur à ma sonde lambda...
Je n'ai pas encore testé tous ce que tu m'a dis. Mais j'ai vérifié l'état du papillon et j'ai étais surpris de voir un peu de liquide marron à l'entrée... Le capteur et sa prise qui sont juste en dessous en était rempli. Sur une échelle de 1 à 10 je dois m'inquiéter comment !?
Impossible aussi d'obtenir une valeur à ma sonde lambda...